J´ai décidé d´arreter ce genre de remarque mesquine... pour quelques temps...
naunau22
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:25:27
Zor non continue c´est marrant.
Auron alors on est comme qui dirait frère. Rien qu´en lisant mes posts, je dois passer pour un débile profond
Aurontheknight
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:25:27
Je m´en fous
Zorander
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:27:09
Pas que contre toi Bad, contre les autres aussi
No comment pour le post de Naunau alors,
Aurontheknight
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:27:58
Bah j´ai connu et connait encore encore tellement de connards qui te font des remarques sans cesse sur n´imp que ça touche plus à force ps: t´es pas concerné face de bite :p
burns20
Niveau 21
12 mai 2005 à 18:29:19
naunau est un débile profond,donc il passe pour un débile profond
naunau22
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:30:14
oulah, cela devient chaud par ici Je vais sortir. Mais pour les grossiertés, ce n´est pas le bon topic, il y a un défouloir.
I´m Choquing. ( je sais je suis nul en anglais)
Aurontheknight
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:31:18
Moi Naunau jle prends pas pour un débile ^__^ I´m choqued* Naunau :p
burns20
Niveau 21
12 mai 2005 à 18:32:40
il est choquing aussi le naunau Mais tu sais bien que ce n´est pas pour rire
naunau22
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:33:59
Merci Auron Je pensais que c´était du présent progressif moi
brun oui je le sais bien
Aurontheknight
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:34:37
Comme quand tu conduis??
Aurontheknight
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:35:22
On parle de Gérondif pas de P.progressif :p
Zorander
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:35:47
Aurontheknight Posté le 12 mai 2005 à 18:27:58 Bah j´ai connu et connait encore encore tellement de connards qui te font des remarques sans cesse sur n´imp que ça touche plus à force ps: t´es pas concerné face de bite :p
Ptdr, j´espere, j´ai rien fait pour ça ^^
naunau22
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:36:37
Gérondif, je ne connais pas. Mais le progressif existe bien non ?
burns20
Niveau 21
12 mai 2005 à 18:36:55
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:37:20
Gérondif tu ne connais pas? C´est bien en anglais ça?
burns20
Niveau 21
12 mai 2005 à 18:37:27
le pauvre naunau il y connait rien en anglais,ca se ressent dans sa prononciation des ff d´ailleurs
Aurontheknight
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:39:53
Comment ça dickhead? :p
Naunau>> en gros, ING ça s´appelle le gérondif, c´est l´équivalent du " progressif" comme tu l´appelles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm