Celui de Srgei, je l´avais vu mais je n´ai pas pu le faire au moment la car j´étais trop occupé.
Oui nous n´avaons rien dit à jop.
Il est quand même un peu Vielle France, n´est-ce pas burns ?
Le 3 je ne trouve pas, je vais regarder de nouveau.
le 2 ça a été très vite par contre 