Pour les énigmeurs, allez-voir ce site, je suis sûr que ça peut plaire à certains d´entre vous :
http://mortvif.free.fr/
C´est un jeu vraiment extrènement compliqué, il y a plusieurs sortes d´énigmes et je peux vous dire qu´on en chie pour passer au niveau suivant parfois ^^
Il y a environ 30 niveaux je crois, et d´autres sont toujours en préparation...
PS : Pour changer de niveau, il faut souvent changer l´url du site, les pages quoi, reste à savoir quoi mettre dedans après, j´vous le dis juste
Bonne chance ^^
Moi perso j´suis au niveau 7, et c´est...dur
