CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 19:13:42

Cela va de pair !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:15:11

Désolé, mais je perds pied et je ne peux pas souscrire à toutes vos fantaisies.
Je croyais avoir affaire à des gens raisonnnables par moment
Cruelle déception

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:15:52

on ne peut pas être choqué qu´un homme soit entré dans la chambre d´une femme :non:
maintenant reste à savoir ce qu´ils ont fait dedans :o))

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:16:08

Naunau22 Posté le 04 mai 2005 à 19:10:30
Tidus tu es trop jeune pour comprendre.
Un jour nous t´expliquerons, peut-être...

Si ça parle de c*l alors je suis calé ! Je vais faire de la pratique lundi prochain :fier:

burns20
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 19:16:50

Mais non jop,c´est juste toi qui interprète mal nos propos.

On te parle d´une invitation dans une chambre,et tu penses a coucherie.

De nous deux,je me demande bien qui est le plus raisonnable !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:17:18

Il se fait tard, je dois retrouver le chemin de l´écurie, sinon pas de bain chaud!
Bye

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:17:21

Tidus :d) tu viens d´achever jop là :o))

burns20
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 19:17:44

Tu vois a quel point tu laisse aller ton esprit a tes propres fantaisies?

burns20
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 19:18:25

Bye jop alors,mais ne pars pas avec tes idées sur nous !

:bye:

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:25:20

Je me demande si ce n´est pas Jop qui a les idées les plus mal placés de nous tous réunis ici en moment :-)))
Il est parti :snif2: quand moi je reviens.

TiDuStEf
TiDuStEf
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:11:07

C´est moi ici qui a le plus d´idées mal placées :cool:

burns20
burns20
Niveau 21
06 mai 2005 à 09:50:13

:up: un ptit peu

je vais rechercher des enigmes au cas ou :)

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:16:55

C´est le petit matin alors tout le monde debout :-p

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:22:56

Ouai d´abord! :p)

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:42:23

Pour les énigmeurs, allez-voir ce site, je suis sûr que ça peut plaire à certains d´entre vous :

http://mortvif.free.fr/

C´est un jeu vraiment extrènement compliqué, il y a plusieurs sortes d´énigmes et je peux vous dire qu´on en chie pour passer au niveau suivant parfois ^^
Il y a environ 30 niveaux je crois, et d´autres sont toujours en préparation...
PS : Pour changer de niveau, il faut souvent changer l´url du site, les pages quoi, reste à savoir quoi mettre dedans après, j´vous le dis juste :-)))

Bonne chance ^^
Moi perso j´suis au niveau 7, et c´est...dur :-(( :mort:

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:57:08

Niveau 8!!!!! :content:

J´ai trop galéré :snif2:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
07 mai 2005 à 07:46:49

J´ai pas capter faut faire quoi pour la carte.

Sinon je me rapelle de celui ou on ete coincer dans la chambre :content:

burns20
burns20
Niveau 21
07 mai 2005 à 09:27:29

merci j´irais voir ca tout a l´heure :ok:

Speed7
Speed7
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:21:11

Paladin : Ben réfléchis, le gars a été vu pour la dernière fois dans sa demeure grenobloise, ça signifie grenoble, donc cherches Grenoble sur la carte, et cliques dessus ^^
Et voilà la deuxième niveau ^^

Pour info j´suis nv9 et toujours bloqué depuis plus de 10h :snif: ^^

burns20
burns20
Niveau 21
07 mai 2005 à 13:25:50

je viens de commencer
et la niveau 3 :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment