Burns oui les cris de joie. Je ne dirai rien d´autre car cela pourait choquer notre Jop qui semble déjà l´être beaucoup.
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 19:04:30
écoute jop,on me présente qq´un qui m´invite ce serait mal vu de refuser
la les présentations ont été bien faites au moins
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:04:30
Moi j´ai des bonbons qui viennent d´Est Asie ( jeu de mot pourri) Cf Titeuf et oui j´ai une culture moi. Et comme dirais Safo : La culture...
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:04:32
Moi j´ai des bonbons qui viennent d´Est Asie ( jeu de mot pourri) Cf Titeuf et oui j´ai une culture moi. Et comme dirais Safo : La culture...
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:04:37
Tu peux le dire! J´en suis baba
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:05:57
Rajoute un peu de rhum Jop merci
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:06:23
Mais enfin, nous n´avons pas à nous comporter comme des bêtes en rut! Tu crois que moi à ton âge, j´acceptais de regarder toutes les collections de poupées Barbie?
TiDuStEf
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:07:14
burns20 Posté le 04 mai 2005 à 18:56:13 Elle nous a invité tous les trois dans sa chambre
Stef t´es pas obligé de copier toutes les phrases auxquelles tu réponds
L´habitude ^^
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 19:07:26
Des bètes? Comme tu y vas jop.
Nous sommes juste galants,et nous ne refusons pas d´invitations
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:07:50
Oui, le rhum c´est bon pour le coeur, mais pas pour les exploits avec des jeunes filles en goguette
TiDuStEf
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:08:26
Il parle pas ma langue Jop ^^
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:08:38
Jop Mais arrete d´être outré comme cela. C´est la nouvelle génération. Je te pensais plus ouvert que ça.
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 19:08:47
Non stef,c´est toi qui ne parle pas la notre
TiDuStEf
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:09:14
burns > C´est pas con ça
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:10:30
Tidus tu es trop jeune pour comprendre. Un jour nous t´expliquerons, peut-être...
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:10:44
Je vois Décidément, la jeunesse ce n´est plus comme dans l´temps O tempora, o mores comme le disait déjà Cicéron ( oui, je sais, si c´est rond, c´est pas carré)
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:12:01
En temps que professeur, je peux te le confirmer C´est vrai que maintenant ce sont des sales jeunes. Mais l´invitation d´une fille, je suis d´accord avec lui, cela ne se refuse pas.
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 19:12:33
Ha voila,naunau m´as dit ca et moi j´écoute tjs les profs expérimentés
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:12:51
Drôle d´époque Moi je parle de coucherie, vous vous parlez de galanterie
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 19:13:35
Je reviens ASAP. Un petit travail m´appel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm