OldBugenhagen Posté le 04 mai 2005 à 18:53:07
Salut Tidus énigmeur en herbe
Que la perspicacité soit avec toi
Ouais ben c´est plutôt la débilité avec moi
Naunau22 Posté le 04 mai 2005 à 18:53:46
burns Elle t´a invité dans sa chambre quand même
Jop non pas rousse.
Coucou Tidus, les vieux vont partir alors
Tu veux une de mes énigmes a 2 balles que tu vas pas trouver ? 