Ni la nature, ni le temps Une chose bien réelle et parfaitement visible Que tu touches des dizaines de fois, voire des centaines de fois par jour
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 18:08:30
Les cheveux
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 18:09:16
La peau
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:09:49
On me dit qu´il y a du mouvement ici, alors j´accours. :salut : à tous.
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 18:10:10
re naunau
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:10:58
Salut Naunau
Pas les cheveux, ni la peau
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:11:57
Serait-ce des foi l´air ?
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:12:16
Comment vas-tu mon cher Jop ?
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 18:13:18
deux bonnes questions posés par naunau
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:13:22
Merci, à part le boulot et la santé, tout va pour le mieux
L´air? Que nenni!
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:14:26
:nah : tant pis je vais retenter ma chance avec autres chose. Un vétement peut-être ?
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:15:49
Je dirais plutôt la lumière
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:16:12
Ni vêtement, ni lumière
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:17:03
Pourtant la lumière cela collait très bien
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:17:26
Non, puisque c´est palpable
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:18:14
C´est un objet ?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:18:49
Affirmatif, recrue Naunau
oldBugenhagen
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:20:51
A propos, qui a regardé la Ferme Célébrités II? Pour ma part, j´étais fasciné par la victoire des invincibles strasbourgeois ( mais Caen a été bien plus qu´un sparring partner et c´est désolant que cette équipe se retrouve en L2 la saison prochaine).
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 18:21:36
Pas moi et je ne compte pas la regarder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm