Pete ta méthode c´est cella que j´avais dit hier ? ou alors c´est celle que j´ai trouvé par la suite pour le faire sur tout les ordis, enfin pardon ce n´est pas moi qui est trouvé mais Irvy, et moi j´ai compris ce qu´il voulait dire, parce qu´il avait un peu mal expliqué
Pete
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:00:47
Je ne sais plus ce que tu m´as dit hier &:p)&
Trimo
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:01:18
Et bien, c´est pas joli joli ce smiley TiD A la prochaine!
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:01:35
Pete :d ) est-ce que toi tu vois des patits carré pour la flèche ratée au début ?
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:02:06
Pete Tu es sous linux la ?
Zorander
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:02:38
Je trouve ça nul les smileys ratés, pourquoi vous vous extasiez tant? :p )
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 14:02:55
allez je m´en vais bye a plus
Zorander
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:05:22
Bye burns
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:05:25
A plus burns.
Non, moi je ne suis pas fasciné par ces smileys raté, mais plutôt par la réaction des gens qui les voient
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:05:35
A plus burns.
Non, moi je ne suis pas fasciné par ces smileys raté, mais plutôt par la réaction des gens qui les voient
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:06:16
Zor il faudra que je prenne ton msn. Je pourrais le demander à Mistie ? Il me semble qu´elle l´a.
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:07:28
Bon moi je dois y aller alors a plus bande d´énigmeurs :rire :
Zorander
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:09:23
Si tu veux. Burns l´a aussi, ainsi que Lyle. Donc si tu croises quelqu´un... ^^
Zorander
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:09:54
Et c´est mon truc ça " bande d´énigmeurs "
Zorander
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:10:37
Et puis bye aussi, et j´arrete mon flood. ^^
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:11:47
Je sais bien que c´est le tien, c´est pour cela que je l´ai mis. alors je le demanderais à la première de ces personnes que je croiserai A plus.
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 15:57:58
mais ne lui révèle rien zor !
Zorander
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:01:10
Ne t´inquiètes pas ^^ Je ne cède pas facilement, ni sous les pots de vins, ni sous la torture.
Même si je prefere les pots de vins!
Bon j´y go! Bye!
burns20
Niveau 21
04 mai 2005 à 16:02:19
ok moi je vais rentrer chez moi je repasse plus tard
bye
Soraskt
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:03:09
il n´y a plus que burns?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm