Bon comme vous êtes tous méchants, ben moi j´y vais ! salut!
Trimo
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:54:33
C´est si beau les smileys
TiDuStEf
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:54:53
Je ve rater UN smiley, celui-la : j´aime pas sa gueule
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:55:14
:bye : Tidus Mais oui vive les smileys à quoi cela sert de les rater ?
Pete
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:55:23
Ben c´est simple pourtant &:)&
TiDuStEf
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:56:02
Mais arretezzzzzzeuhhhhhhhhh
pourquoi vous voulez pas me dire
Trimo
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:57:04
Ah ben c´est du joli Pete, va divulguer notre secret ultra confidentiel à tout l´monde :honte :
TiDuStEf
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:57:11
Bande de sadiques ! !!!
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:57:21
Pete toi, c´est encore une autre méthode je crois :-&)
TiDuStEf
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:57:23
TiDuStEf
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:57:38
&
TiDuStEf
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:57:51
J´y arrive pas
Pete
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:58:09
Oui mais ma méthode ne marche pas pour les smileys qui ont deux double points & & &:o))&
naunau22
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:58:25
oups, c´est quoi ce charabia :question :
TiDuStEf
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:59:29
Bon allez j´y vais vraiment et
:alleztousvousfairefoutrebandedechiens:
ça c´est le mien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm