Moi tout ce que je veux vous dire, c´est que vous êtes dépendant de la mode :nah :
Je fais une Kimahri solo, d´autre font une solo ( bon ça c´est bien)
Je trouve le moyen de faire de jolis smileys raté, et vous en faites de même dès que je vous ai expliqué :honte :
Les nouveaux smileys arrivent, tout le monde les utilisent à tout va . ..
Voila c´était le coup de gueule de Naunau :rire :