J´ai eu beau lui dire que c´était une belle énigme, il n´a pas su trouvé le jop Il ne pensait pas que j´étais si opiniâtre gnark gnark.
burns20
Niveau 21
02 mai 2005 à 18:12:55
Bon je vous laisse.
A demain
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:14:05
ok a 2 mains et moi aussi je m´en vais. Soyons sympa, laissons la place à la jeune génération. Et oui il est sympa le Naunau
Aurontheknight
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:15:34
vous 3
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:16:32
Auron tu viendra en aide lundi prochain. Je pense que tu en as grandement besoin.
naunau22
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:18:36
Dernier message pour jop. Quand tu reviens réponds juste à mes propositions et oui y´a que moi qui ai essayé de faire avancer le schmilblik. Je repasserai tout à l´heure voir tout ça. De temps en temps quoi.
burns20
Niveau 21
02 mai 2005 à 18:19:56
j´ai aussi pas mal proposer de trucs...
Non mais
Aurontheknight
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:20:24
Mais qu´est-ce qu´il raocnte ce naunau?
burns20
Niveau 21
02 mai 2005 à 18:21:00
des conneries comme tjs
bon je pars vraiment cette fois a plus
oldBugenhagen
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:33:29
Burns
Une plaque ? Un pion ? un mur ?
Auron, je ne connais pas le sens du mot Alhambra en langage maure
Zorander
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:40:19
Salut tout le monde
bibi_cool
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:40:56
Chere confrere bien le bonjour
Zorander
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:45:41
Quel accueil Comment ça va?
J´espere que Jop est encore là, ça fait longtemps que je ne l´ai pas vu.
loic2222
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:46:14
bonjour tout le monde
bibi_cool
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:47:36
Chere confrere bien le bonjour ça va merci et toi ?
Zorander
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:47:55
Au fait enleve le " e" à Cher confrere ^^!
Salut Loic!
bibi_cool
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:48:19
bah non il est tres bien ou il est ce ´e´
Memoir-Cosmos
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:49:41
Bonjour les énigmeurs bien dormi?
bibi_cool
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:50:31
mouais pas mal dormi on va dire Bien le bonjeour chere confrere
loic2222
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:51:04
moi pas tellement ! car naunau vient toujours me deranger ! non je plaisante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm