CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 17:11:38

Alors tu ne boiras rien !

Hel passe le bonjour au vieux fossile démonté...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:12:43

Merci pour le bonjour
Il a raison de dire que je suis assez démonté, mais lui aussi de temps en temps pour qu´il recommmence à s´agiter il faut le remonter :)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:14:23

joyeux un an au Croque Mouton :o))
question champpomy je vais finir par être bourré

Mac
Mac
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:15:22

bourré au champomy? :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 17:16:07

et oui,mais faut pas faire semblant quand tu bois :p)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:17:23

Mac :d) tout est bon pour se bourrer la gueule :o))

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:18:14

Bon bourrez-vous au champomy je vous laisse.
Choupinet c´est msn qui marche pas ou tu ne parles plus ?

Bisou, à ce soir pour ceux qui seront sur le forum ce soir !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:20:46

Mac, je t´imagines en train d´imprimer quelques mouvements irrésistibles à ton avion alors que tu es parfaitement sanglée dans ton harnais, pendant que les pauvres passagers s´accrochent à tout ce qu´ils ont sous la main.
Je pense à la pub qu´a faite Chabat pour Orangina
Sauf que là les passagers seraient d´un jaune très pâle, à force d´être secoués les neurones ressembleraient davantage à une soupe d´un apprenti gâte-sauce ou au liquide céphalo-rachidien.
Pour ma part, je ne sais pas si je m´en remettrais.

-Choupinet-
-Choupinet-
Niveau 4
29 avril 2005 à 17:20:52

Ca devait venir de msn,je recevais pas tes mess non plus :snif2:

A ce soir :content:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:21:56

genre tu recevais pas ces mess :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 17:24:58

moi j´en ai envoyé et je me disais qu´elle répondait pas a cause de son cours...
Apparemment non,je parlais juste dans le vide

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:26:19

:bye: Mistie

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:28:47

style burns :lol:
:bye: mistie @ ce soir ou @ deux mains ( cherhcez pas ^^^)

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 17:32:28

Regardez ce pauvre bibi
Emporter par la folie
C´est du au départ de mistie
Voyez comment il réagit :honte:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:33:54

Mistie reviens :snif2:
car sans toi je ne suis rien
a part un pauvre etre desemparé
perdu au milieu des âmes oubliées

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 17:35:56

On en est tous a ce point :uoi:
L´attendre pour en prendre soin
Oui car elle est merveilleuse :coeur:
Avec elle la vie est heureuse...

Arrete toi la bibi,t´as aucune chance
Surtout si jop s´y met :content:

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 17:39:14

Bon a part ca il reste pas une ptite enigme?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:46:36

Il reste l´énigme des toilettes qui est passée dans les oubliettes

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 17:48:53

ha oui pourtant j´avais tenté une réponse

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:49:21

Je vois avec attendrissement quels messages langoureux que vous lui adressez
Mistie fée du forum a su charmer vos âmes et vous voilà tous épris plus qu´assez
D´un geste souple de sa baguette magique dans sa bulle elle vous a emberlificotés
Pauvres soupirants prêts à s´agiter au moindre geste que la belle a si bien asticotés

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment