Salut maya t´aimes bien voyager sur les avions on a trouvé la 800eme personne
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 16:39:56
salut diablote
-Mistie-
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:39:58
Oééééé 2 filles !
Je n´ai jamais pris l´avion
Diablote
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:40:19
je peux poas dire j´ai jamais pris l´avion
Diablote
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:40:54
a e comme Mistie tiens
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 16:41:03
on fera notre premier vol ensemble les filles,ne vous inquiétez pas
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:41:17
Salut Diablote
Même si tu n´as pas encore piloté, tu peux déjà commencer par tester le costume, Mistie
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:43:56
ouais maya toi aussi tu peux commencer à tester le costume des hotesse de l´air Pete tu comptes faire des captures de video pour quoi ?
-Mistie-
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:44:18
Oé le costume, Diablote pilote moi je reste pour servir ces messieurs
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:45:07
Pour FFX Et peut-être aussi pour MGS3.
Diablote
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:45:20
naaaaaaan je pilote pas sinon vous mourrez tous dans d´atroces souffrances et je suis sure que vous ne voulez pas ça!
Legume-soumis
Niveau 4
29 avril 2005 à 16:46:53
Vas y diablote,fais moi souffrir...
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:47:20
ah tu t´es remis à FFX ? tu comptes faire quoi maintenant ?
Maya alors tu serviras ces messieur aussi
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:48:02
Boss du CEM et purgs en One Perso.
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:48:08
Moi je ne confierai pas les commandes à Diablote Quelque chose me dit qu´elle se ferait un malin plaisir à nous secouer En sortant, qui c´est qui devrait passer la serpillère? Le dernier à s´extraire? Eh ben, ce serait moi vu l´emcombrement de mon fauteuil pour handicapés gravement déficients et mon estomac fragile.
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:49:18
Et pour MGS3 je suppose que c´est pour montrer tes combats avec les Boss dans different defi non ? t´as choisi qui comme perso ?
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:50:04
Oui c´est surtout pour le mode Duel que je prévois ça.
Pour les persos, ce sera Auron en tête, mais je vais essayer avec tous.
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:51:14
et pour One perso tu vas le faire en augmentant les stat du perso ou en essayant de pas monter leur stat ?
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 16:53:03
Pete fais nous du one perso nsg avec auron
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:53:31
Avec les stats les plus petites possibles. Mais bon pour les purgs les plus fortes je me vois mal les affronter sans les carac principales à 255.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm