CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:06:50

D´ailleurs j´ai envie de foncer vers la fin parce que j´aime pas trop comment j´ai géré mes persos, puis j´optimiserai mieux les jobs entre mes persos ainsi que les placements des symboles :)

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:07:41

oui j´ai deja vu la carte " parfaite" mais bon...
j´ai placé ca comme je le sentais :)

Le truc avec illusioniste c´est que tu touches tout le monde sans bouger,pratique contre les groupes d´archers qui ne s´approchent pas

Ezel :d) j´aime pas trop :malade: même avec ces techniques la

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:09:04

c´est un jumeau?
ou il a fait une greffe a quelqu´un donc une partie de lui est enterré la !

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:10:30

le truc le plus chiant, que je trouvais au debut du jeu, c´etait ces foutu lois :oui:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:11:32

Fantastique Burns!
Encore une bonne réponse!
C´est l´énigme d´avant ( nescafé) qui m´a fait penser à Salvador DALI qui avait fait une pub remarquable à l´époque pour une certaine marque de chocolat ( ´´Je suis FOU du chocolat Lanvin´´).
Ses parents ont eu un premier enfant qu´ils prénomèrent Salvador DALI.
Cet enfant moura et naîtra par la suite Notre talentueux peintre.
Ses parents décidèrent de l´appeler comme son frère décédé, ce qui troublera beaucoup l´enfance de Salvador.
Et lui même a déclaré que tous les dimanches, en allant à la messe, il pouvait contempler sa tombe.

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:11:37

c´est génail les lois,tu gagnes plein de points :p)
et au pire tu les modifies avec tes cartes :p)

Mais c´est vrai que les combats dans les jagd sont bien pour ca :content:

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:12:16

Moi depuis que je me suis habitué à ces lois, je me prends souvent des cartons jaunes voire rouge :malade:
Et oui j´y suis tellement habitué que je les regarde même plus et du coup je me fais avoir...

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:12:40

j´avais pas tout a fait la bonne réponse quand même :non2:

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:13:09

Jagd ?
Ok je verrai bien.

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:14:07

J´ai du avoir un carton rouge une fois et ca m´a suffit.

Après je resetais dans ces cas la.

Car vu que je n´utilise que 6 persos,si on m´en enlève un :(

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:15:08

Oui normalement j´ai l´habitude de reseter dans ces cas-là, mais là ça arrive après que j´ai fait 2-3 combats sans sauvegarder, et j´ai pas envie de perdre ce temps-là :non2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:16:35

SOYEZ BONNE PATTE
Qu´appelle-t-on une fausse patte en sport ?
Et dans quel sport ?

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:17:37

Oups désolé pete,je me laisse emporter par mon élan et j´en dis peut etre trop

ok oui mais je sauvegarde tout le temps :p) donc ca évite les prob

question sport , je laisse un peu les autres :o))

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:24:42

un faux départ?
en athlétisme?

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:25:29

I did not move !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:49:10

une fausse pate = un gaucher

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:49:16

Pardon de cette longue interruption
Pas de faux départ
Le sport n´est pas l´athlétisme
Mais il s´agit bien d´un sport olympique

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:49:30

patte

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:50:27

en boxe, ce qui fait que sa garde est différente il frappe des directs avec l abras gauche ce qui est moins courant

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:50:37

Tiens, un Lulu espiègle
Perdu pour ta patte gauche
Ce n´est pas en foot

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment