D´ailleurs j´ai envie de foncer vers la fin parce que j´aime pas trop comment j´ai géré mes persos, puis j´optimiserai mieux les jobs entre mes persos ainsi que les placements des symboles
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:07:41
oui j´ai deja vu la carte " parfaite" mais bon... j´ai placé ca comme je le sentais
Le truc avec illusioniste c´est que tu touches tout le monde sans bouger,pratique contre les groupes d´archers qui ne s´approchent pas
Ezel j´aime pas trop même avec ces techniques la
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:09:04
c´est un jumeau? ou il a fait une greffe a quelqu´un donc une partie de lui est enterré la !
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:10:30
le truc le plus chiant, que je trouvais au debut du jeu, c´etait ces foutu lois
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:11:32
Fantastique Burns! Encore une bonne réponse! C´est l´énigme d´avant ( nescafé) qui m´a fait penser à Salvador DALI qui avait fait une pub remarquable à l´époque pour une certaine marque de chocolat ( ´´Je suis FOU du chocolat Lanvin´´). Ses parents ont eu un premier enfant qu´ils prénomèrent Salvador DALI. Cet enfant moura et naîtra par la suite Notre talentueux peintre. Ses parents décidèrent de l´appeler comme son frère décédé, ce qui troublera beaucoup l´enfance de Salvador. Et lui même a déclaré que tous les dimanches, en allant à la messe, il pouvait contempler sa tombe.
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:11:37
c´est génail les lois,tu gagnes plein de points et au pire tu les modifies avec tes cartes
Mais c´est vrai que les combats dans les jagd sont bien pour ca
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:12:16
Moi depuis que je me suis habitué à ces lois, je me prends souvent des cartons jaunes voire rouge Et oui j´y suis tellement habitué que je les regarde même plus et du coup je me fais avoir...
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:12:40
j´avais pas tout a fait la bonne réponse quand même
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:13:09
Jagd ? Ok je verrai bien.
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:14:07
J´ai du avoir un carton rouge une fois et ca m´a suffit.
Après je resetais dans ces cas la.
Car vu que je n´utilise que 6 persos,si on m´en enlève un
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:15:08
Oui normalement j´ai l´habitude de reseter dans ces cas-là, mais là ça arrive après que j´ai fait 2-3 combats sans sauvegarder, et j´ai pas envie de perdre ce temps-là
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:16:35
SOYEZ BONNE PATTE Qu´appelle-t-on une fausse patte en sport ? Et dans quel sport ?
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:17:37
Oups désolé pete,je me laisse emporter par mon élan et j´en dis peut etre trop
ok oui mais je sauvegarde tout le temps donc ca évite les prob
question sport , je laisse un peu les autres
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:24:42
un faux départ? en athlétisme?
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:25:29
I did not move !
Lululoverdrive
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:49:10
une fausse pate = un gaucher
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:49:16
Pardon de cette longue interruption Pas de faux départ Le sport n´est pas l´athlétisme Mais il s´agit bien d´un sport olympique
Lululoverdrive
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:49:30
patte
Lululoverdrive
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:50:27
en boxe, ce qui fait que sa garde est différente il frappe des directs avec l abras gauche ce qui est moins courant
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:50:37
Tiens, un Lulu espiègle Perdu pour ta patte gauche Ce n´est pas en foot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm