CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:46:56

tiens pete je voulais te demander!
si tu postes a 14h05 pour un 14h pile, mais que tu es seul à poster ta les points ou pas?

fansum41
fansum41
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:47:37

he ya qqn sur mon pic!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:48:09

Merci Sora
C´est marrant, plus j´avance en âge, plus on prend des nouvelles de ma santé
On ne me dit plus: Tiens, salut, ça va?
Mais: Ah dites donc, vous avez bonne mine aujourd´hui

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:49:39

Sora :d) Non, tu n´as pas les points. D´ailleurs je te l´avais dit sur le topic pour tes piles nocturnes de l´autre jour&(enfin, de l´autre nuit).
Les piles ne sont pris en compte que de __:00:00 à __:00:59.

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:50:41

ok merci!
bon j´y vais!
pour ceux qui l´auraient pas fait je vous invite a lire notre délire commun a bibi et moi!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:53:50

mais elementaliste c´est pas deja un jopb a la base ?

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 13:55:02

re

Pete :d) ils t´ont répondu sur ffta
le ninja contre attaquera bien 2 fois
sinon le reste j´avais bien répondu :fier:

j´aime pas les élémentalistes mais si tu veux faire ca , met un job capable d´infliger pas mal de dégats a coté,car a part les altérations d´états,je ne les trouves pas très puissant
Voila :)

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 13:56:36

J´ESPERE QUE VOUS N´ALLEZ PAS RESTER DE MARBRE
Tous les dimanche en allant à la messe, il passait devant sa propre tombe...

:d) ils passaient devant l´endroit ou il allait etre enterré?
ou devant le magasin qui vend les tombes,et y´avait son nom en exemple sur celle ci...

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:57:37

bibi :d) Un perso peut avoir des capacités de 2 jobs différents à la fois.

burns :d) Oui j´ai vu qu´on m´avait répondu.
Pour les Elementalistes j´aime bien le fait d´infliger des altérations d´état en même temps que des dégâts. J´vais peut-être l´associer avec Fantassin.

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 13:58:48

un morpheur :coeur: ou mage bleu :content: me suffisent pour les altérations d´états.

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:59:24

Mage bleu tu mets avec quoi ? J´verrais bien Illusionniste avec.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:59:52

Il passait devant l´endroit ou il était enterré!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:00:27

Merci Burns d´avoir corrigé ma vilaine faute d´orthographe

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:00:45

les vilels vous avez reussi a bien toutes les placés :fou:

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:02:53

mage bleu en fait c´est march qui a ca,donc je lui mettait un peu tout selon mon humeur
plutot chasseur quand j´avais pas encore complété la ménagerie sinon voleur assez souvent
illusioniste,je n´utilisais pas non plus !

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:03:30

les villes tu les places ou tu veux bibi,donc ou est le probleme?

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 14:05:24

OldBugenhagen Posté le 29 avril 2005 à 13:59:52
Il passait devant l´endroit ou il était enterré!

:d) c´est ca la réponse???
de rien pour la faute :-)))

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:05:25

Y´a des endroits spécifiques pour placer les symboles pour la chasse au trésor, selon ce que tu veux récupérer. C´est bien expliqué sur Gamefaqs.

Illusionniste je connais pas encore, mais ça avait l´air puissant quand j´ai vu ce que Ezel faisait dans la mission où il faut l´aider.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:05:26

bah non apparemment si tu trouves leur bon enplacement tu gagnes des objets :oui:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:06:34

Mais non, ce n´est pas la réponse de l´énigme
Juste la réponse à une de tes propres interrogations

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment