re
Pete
ils t´ont répondu sur ffta
le ninja contre attaquera bien 2 fois
sinon le reste j´avais bien répondu
j´aime pas les élémentalistes mais si tu veux faire ca , met un job capable d´infliger pas mal de dégats a coté,car a part les altérations d´états,je ne les trouves pas très puissant
Voila 