Je pourrais citer Abel pour le prix nobel des mathématiques
Il n´a pas créer le prix nobel des maths car il aurait du le donner a son concurrent,celui qui convoitait sa femme
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 13:19:20
salut fansum et bye kami
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:19:43
si c´est ça tu vas pas me dire que tu la connaissais pas l´enigme
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 13:21:04
C´est juste de la culture ca bibi
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 13:21:46
et cette énigme n´a jamais été posé sur ce topic,pas tant que j´étais la en tout cas
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:23:22
tu connaissais le reponse alors kami et bonjour fansum
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:23:54
Bravo Burns, une fois encore Quelle culture Ce bon Alfred aurait été cocufié par Madame, qui lui aurait préféré le mathématicien suédois Gosta Mittag-Leffler, mais il était célibataire, alors?
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 13:25:55
oui enfin je ne sais pas si c´était sa femme ou sa compagne mais enfin,un truc comme ca.
Mais ca porte le nom " prix Abel des mathématiques" maintenant,et pas prix nobel
Finalyuna
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:25:56
Coucou tout le monde!!! Comment allez vous??
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 13:26:27
salut yuna bien et toi?
Finalyuna
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:27:27
bian merci
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:27:35
Yuna
SAVEZ-VOUS LIRE DANS LE MARC DE CAFE? Né en 1937, je devint célèbre a partir du 1er avril 1938. Depuis cette j´ai des millions de fans. Certains me vouent un véritable culte et ne peuvent plus se passer de ma présence. Qui suis-je?
fansum41
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:28:17
cet ordi deconne a fond
fansum41
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:29:14
la guitare electrique!!!
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 13:29:21
Le café
Bon je m´absente un ptit moment
A plus...
fansum41
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:29:51
c vrai en plus
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:30:03
je tente le poisson d´avril
fansum41
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:30:23
mince c po ca
fansum41
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:30:55
tiens bibi t la?
fansum41
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:31:27
venez sur mon pic plz!!! chui tt seul!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm