CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:33:13

Ok, ce sera Fantassin alors :)
C´est vrai que le nom est trompeur et qu´on se doute pas forcément que ça utilise un arc :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:37:34

Oui, le coffre débloqué par le sceau au fond qui perme tle fonctionnement de la passerelle contient une spère succession
Par contre, il me manque cruellement BoosterX et je n´ai plus d´ailes de chocobo
Il me manque plein de compétences, attaque éclair par ex, Célérité n´en parlons pas ( arghh les sphères level4), je n´ai évidemment pas Auréole...
Je dois me débrouiller avec utiliser et surtout je me sers énormément des objets volés

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:40:08

Je crois que ce soir je vais aller faire un tour dans le désert pour avoir l´arme ultime de Rikku, même si je ne peux pas encore m´en servir, et surtout pouvoir voler les pampas

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:45:21

re
Pete :d) as tu deja des attaque avec ultima dans le nom?
il me semble que c´est assez loin dans le jeu quand même

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:47:38

Par contre, j´ai Lupin car je n´ai pas loupé la corruption de Ultima Arma
Je n´avais que 1.200.000 sous ( ayant pu acheter Yoyo à 198500), je n´ai eu que 55 pendules, j´aurais aimé avoir deux fois Lupin.
Il est vrai que je lui ai volé 30 graines de sagesse.
J´avais peur que Corruption ne marche pas, car je ne pouvais pas surenchérir, je lui ai donné tous mes gils d´un coup.

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:48:31

Salut :)

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:48:35

surtout que c´est plutot 1.400.000 qu´on lui donne normalement

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:48:55

salut kami

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:49:31

Y a t-il une énigme à résoudre? :question:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:50:01

Sa va Burns?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:51:21

Oui, j´ai testé la corruption avec largement moins de 1400000 et cela a marché
Comme on peut tout à fait avoir Yoyo avec moins de 200 000!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:51:59

:salut: Kami

UNE HISTOIRE A BAILLER A CORNEILLE
Parodiant Le Cid de Corneille, leur valeur n´attend pas le nombre des années,
Puisque nous entonnons là une déférence enflammée à des âmes bien nées.
Ces intelligences versatiles sont passés maîtres dans l´art de la rhétorique,
Rarement désemparés, à peine désarçonnés, ils reconquièrent leur logique.
Emules de Pénélope, sans cesse ils remettent sur le métier leurs ouvrages
Clairvoyants, ils ne subissent pas des vicissitudes de l´ombre les outrages.
Leurs yeux brillent car ils sont avides de clarté et si amoureux de la lumière,
Ils savent voir à travers les apparences et sont plus forts aujourd´hui qu´hier.

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:52:10

Old tu parle de quel jeu?

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:52:16

oui je sais pour yoyo
mais pour la corruption,t´as eu quand même de la chance

oui kami et toi?

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:52:50

on parle de ff10 :o))

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:54:41

Bien bien,merci Burns :)
Et dans l´énigme que tu vien de nous passer Old on doit trouver quoi?parce-que j´ai pas trop pigé :fou:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:55:32

bonjour bonjour :)
kami :d) t´inquiete t´es pas le seul j´ai rien pigé aussi :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:56:08

salut bibi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:56:56

En fait, contre Ultima Arma, je n´ai même pas tergiversé une seconde: soit je donnais tout jusqu´au dernier gils et il me filait ses pendules, soit je rebootais
Surtout que je n´ai pas volé assez de sels purificateurs au Dôme de Zanarkand pour avoir Sécurité
Et le Spectre ne m´a pas encore donné une telle armure, il est rare et très chiche en points de PC et en armures
Par contre, le Tonberry m´a donné une arme à 4 slots dont 3 vides! Génial, sauf que le slot occupé est Mort+, merdeeee

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:57:57

:salut: Bibi
Il faut trouver de qui on parle

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment