CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:00:03

Oui, Pete a parfaitemement su lever les voiles
C´est un homme perspicace qui analyse soigneusement tous les indices, il sait garder les yeux ouverts

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:02:47

Il devrait ouvrir les yeux sur la date du 02/02/2000 alors :p)
Quel evenement ne s´est pas produit depuis plus de 1000 ans?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:06:37

Pete ou Burns, pourriez-vous donner quelques nouvelles sur vos progressions en One perso challenge?

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:07:26

Aucune progression, au contraire j´ai regressé :p)

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:07:43

Ma progression est malheureusement inexistante.
Ton absence m´a enlevé toute motivation.
Je vais devoir m´y remettre sérieusement.

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:13:14

Ah tiens Burns, puisque t´es là, j´ai des questions sur FFTA :)
Je les ai posées sur le forum mais il a l´air un peu mort donc je te sollicite :)

Un Ninja qui a Contre-attaque et DoubleLames donnera 2 coups quand il contre ?

Est-ce qu´un Archer qui a Contre-attaque ripostera aux attaques à distance ? Ou ça ne marche que pour le corps-à-corps ?

Quelle est le job dont les capacités accompagnent le mieux un Assassin ? Elementaliste ? Fantassin ?

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:19:46

Pour le ninja je dirais oui,mais je n´en suis pas sur

Pour l´archer non,seulement le corps a corps

Pour l´assasin,je sais que je n´utilisais pas ceux que tu cites,et vu que je ne me souvient plus vraiment des autres job.
Archer peut etre j ecrois pour faire des grosses attaques a distances,si c´est possible pour ce job,sinon rappelle moi les possibilités et je te redirais ca.

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:20:55

Pour Assassin il faut quasiment une capacité dans chaque Job, sauf Mage Rouge je crois.
Donc il y a Bretteur, Archer, Fantassin, Mage Blanc, Invokeur et Elementaliste.

ironfisted
ironfisted
Niveau 5
29 avril 2005 à 12:21:36

Vous êtes toujours sur WoW ?
Y´a-t-il un moyen pour ne pas payer l´abonnement ? :)

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:22:52

Je n´y ai jamais été, et non.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:22:56

Pour ma part, je suis reparti d´une partie où j´étais bloqué pour apprendre le Jecht Shot, et là je viens de finir le périple, je suis allé parler à Mika et j´ai commencé aussi à récupérer les symboles de tous.
Je poursuis un petit boostage dans les Ruines d´Omega et puis je vais essayer de faire le CEM ( j´ai fait la capture de chaque ennemi à la Plaine Félicité, dans la Grotte de la vallée, dans Gagazet, je vais aussi capturer au moins un ennemi dans les Ruines).
Après, je verrai ce que donnent les combats contre les premiers ennemis au CEM avec des persos encore assez faibles ( pas de MF9, ni de combos, ni de CDB, aucune OD d´attaque, ni de chimères).
Je n´ai pas encore parlé au gars du CEM et je ne vais pas prendre les Portes de l´Inconnu à Remiem.
Ca commence à devenir vraiment intéressant à ce stade là.
Par contre, pouvoir vous parler de tactique avec des persos assez faibles et à des niveaux assez épars, je ne sais pas si cela a beaucoup de sens pour qu´on puisse comparer.
Mais si je trouve quelques détails tactiques intéressants, je prendrai la peine de noter le niveau de mes persos et les quelques astuces ( je ne parle pas de SomniX ou DélaiX ou Attaque fossile+, plutôt du style Provoquer contre le Morbol).
Hélas ce n´est pas de la NSG.

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:23:32

mage blanc,rouge,elementaliste et invok, on oublie,ca n´a rien a voir avec assasin
Vaut mieux faire un mage spécialisé si tu en veut un.

Oui donc la mienne était archère/assasin
J´aime bien cette configuration,maintenant si tu aimes fantassin ou bretteur(je les ai tellement peu utiliseé que je suis incapable de te donner leurs points forts :o)) )

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:24:46

ok jop :ok: je vois que tu t´inventes encore des nouveaux challenges :)

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:25:41

J´ai lu que Bretteur était le job le moins fort des Vieras, donc je vais choisir entre Archer et Fantassin. Les 2 utilisent des arcs, donc ça dépend des capacités du Fantassin, que je ne connais pas à fond.
Mais sachant que j´ai déjà un Archer-Chasseur, je vais peut-être me spécialiser en Fantassin.

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:26:09

C´est un peu le même genre de challenge que je me fixe, battre le plus de boss possibles avec des stats relativement faibles.

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:27:48

si le fantassin utilise un arc,alors c´est peut etre ca que j´utilisais :p)

Ca doit meme etre plutot ca :oui:

je savais plus que ca avais un arc :honte:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:28:57

Exactement Pete
Ton idée est très intéressante et ça commence à devenir palpitant déjà dans les Ruines lorsqu´on n´a pas encore les bonnes protections
Combien de fois j´étais tout près de me faire game ovérisé!
C´est cela le plus palpitant, arriver à se tirer d´affaire alors qu´à priori, tout paraît perdu :)

burns20
burns20
Niveau 21
29 avril 2005 à 12:30:11

Moi j´ai pas touché a la ps2 depuis un moment...

Pete oui,c´est bien ca assasin/fantassin

Bon je vais manger...
A plus

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:31:27

A plus, Burns

Pete
Pete
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:32:39

Ca m´est arrivé plusieurs fois les Game Over dans les Ruines, alors que je cherchais un Tomberry Nion à capturer pour lui soutirer une Sphère Succession. 3-4 fois je crois, et à la dernière reprise de la sauvegarde, paf, 1er combat un Tomberry Nion, et re-paf! il me donne tout de suite une Sphère Succession en récompense !
Je sais que le coffre au milieu en contient une également, mais à cause d´erreurs dans les combats où j´essayais de m´avancer dans la capture, je n´y suis jamais arrivé :snif:

Cette sphère m´a été utile pour emmener Lulu sur Saignée et ainsi être plus près d´Atomnium :)
&(le One Perso, je le commence qu´au CEM, là je m´amuse :p) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment