Pour ma part, je suis reparti d´une partie où j´étais bloqué pour apprendre le Jecht Shot, et là je viens de finir le périple, je suis allé parler à Mika et j´ai commencé aussi à récupérer les symboles de tous.
Je poursuis un petit boostage dans les Ruines d´Omega et puis je vais essayer de faire le CEM ( j´ai fait la capture de chaque ennemi à la Plaine Félicité, dans la Grotte de la vallée, dans Gagazet, je vais aussi capturer au moins un ennemi dans les Ruines).
Après, je verrai ce que donnent les combats contre les premiers ennemis au CEM avec des persos encore assez faibles ( pas de MF9, ni de combos, ni de CDB, aucune OD d´attaque, ni de chimères).
Je n´ai pas encore parlé au gars du CEM et je ne vais pas prendre les Portes de l´Inconnu à Remiem.
Ca commence à devenir vraiment intéressant à ce stade là.
Par contre, pouvoir vous parler de tactique avec des persos assez faibles et à des niveaux assez épars, je ne sais pas si cela a beaucoup de sens pour qu´on puisse comparer.
Mais si je trouve quelques détails tactiques intéressants, je prendrai la peine de noter le niveau de mes persos et les quelques astuces ( je ne parle pas de SomniX ou DélaiX ou Attaque fossile+, plutôt du style Provoquer contre le Morbol).
Hélas ce n´est pas de la NSG.