bah parce que je veux pas etre enterré en angleterre wing la france c´est à 50 km de la france c´est pas loin
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:33:00
non mais paris n´est pas francais
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:33:43
Pourquoi entererais t´on bibi?
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:34:09
ah parce qu´il est pas mort !
Wings_Of_FF
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:34:10
c´est quoi alors? Kosovard? xD
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:34:40
voila bibi bonne réponse
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:35:13
attention le boss des enigmes est la faites place a monseigneur bibi
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:36:50
si un homme VIT au canada,pourquoi l´entererais t´on? et donc ca répond a la question,pourquoi ne peut il etre enterré aux etats unis,tout simplement parce qu´il ne peut pas etre enterré tout court
Wings_Of_FF
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:38:03
il peut être enterré vivant xD
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:38:37
Burns Parceque l´homme en question n´est pas mort
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:40:06
Non pas d´enterré vivant ici...
Quoique http://www.magiccorporation.com/carte_Enterre+vivant_5018.html un peu de pub
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:42:53
Arf magic qu´est ce que j´ai pu y joué
Bon je vous laisse @+ les minus
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:43:18
au moins un qui connait
bye a plus
Pete
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:43:21
3€50 pour une Unco ?
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:45:07
bah tant mieux
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:46:11
non mais c´est le prix que tu peux l´avoir sur le site... Enfin elle est quand même utile dans un deck reanimator
elle est a 3 euros sur le lotus noir du mois de janvier,a mon avis elle reste dans ces eaux la
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:48:10
Pete si t´es encore la http://www.magiccorporation.com/carte_Slivoïde+muscle_6759.html
une commune a ce prix la
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:50:02
c´est bete de depenser son fric pour des cartes a mon avis
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:50:15
encore des énigmes?
Pete
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:51:46
bibi Dans ce cas-là c´est bête de dépenser son fric pour ses passions tout court...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm