Pourquoi un homme qui vit au Canada ne peut-il être enterré aux États-Unis?
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:20:32
ben je sais pas pourquoi non plus mais elle va pas faire le triple 22
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:20:59
Parcequ´il est canadien
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:21:22
parce qu´il est mort sur un bateau
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:24:13
Parcequ´il est mort entéré au canada?
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:24:50
Parce qu´il est canadien? parce qu´il est mort sur un bateau
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:25:16
Parcequ´il est mort entéré au canada?
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:25:34
parce qu´il vit pas au canada
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:26:26
Si justement,il vit au canada
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:26:43
Parcequ´il est deja mort autre part
Wings_Of_FF
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:26:56
pourquoi entererait-on un canadien aux états-unis?
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:27:12
et s´il etait ne voyage
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:27:43
Non plus mémoir je vais reformuler si vous voulez.
Pourquoi bibi qui vit en France ne peut il etre enterré en Angleterre?
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:29:14
Ben pourquoi pas apres tout il a le droit
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:29:44
j´habite en france j´habite a paris
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:30:14
pardon j´habite pas en france mais a paris
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:30:31
Ca ne vous aide pas? Normalement c´est une énigme qu´on trouve vite celle la
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:30:52
ok bibi lol
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:31:49
Un indice alors
Wings_Of_FF
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:31:56
bibi_cool france est une ville? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm