CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:01:12

Oki je reste^^

Bibi tu m´aime pas :snif:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:02:15

bah si je t´aime et je suis :content: que tu restes :content:

burns20
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:03:21

-Mistie- Posté le 28 avril 2005 à 21:54:29
Burns, c´est très possible que tu aies raison...

Non,j´ai raison !
Y´a meme pas plusieurs solutions possibles.

Je suis peut etre pas très doué , mais au moins en maths,si!

Surtout un truc bidon comme ca!!!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:05:33

roh c´est bon burns tu vas pas nous faire un caca nerveux :(
t´es lourd la et qu´est t´en sais que t´as bon hein ? t´as une preuve direct ?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:05:33

-Mistie-
Posté le 28 avril 2005 à 21:56:48
J´ai pris l´énigme entre quat-z-yeux et je trouve la même chose que Burns !

burns20
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:08:18

J´ai bon,vérifie :-p

burns20
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:09:24

Et pis tant pis,pensez ce que vous voulez :p)

Il en reste 2 autres alors allons y :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:10:18

quels sont les 2autres s.v.p.? j´ai pas suivi :-)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:11:17

Le 29 janvier 2000, Jim rencontrait Guillaume dans la rue.
Guillaume : Mercredi prochain arrive un évènement mondial qui ne s´était pas produit depuis plus de 1000 ans. Je t´invite pour fêter cet événement.
Jim : D´accord, mais quel est cet événement ?

Ce qui a été trouvé :
le mercredi est le 02/02/2000

C´est gros comme un pamplemousse et peut contenir toute l´eau de la terre?
Qu´est ce que c´est ?

Bonne nuit !

burns20
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:11:54

Le 29 janvier 2000, Jim rencontrait Guillaume dans la rue.
Guillaume : Mercredi prochain arrive un évènement mondial qui ne s´était pas produit depuis plus de 1000 ans. Je t´invite pour fêter cet événement.
Jim : D´accord, mais quel est cet événement ?

Ce qui a été trouvé :
le mercredi est le 02/02/2000

C´est gros comme un pamplemousse et peut contenir toute l´eau de la terre?
Qu´est ce que c´est ?

Voila :)
Par contre je connais pas la réponse a la 2e,donc vous pouvez tjs proposer mais je ne saurais pas vous dire si c´est juste ou pas

burns20
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:12:34

Fais de beaux rêves mistie :coeur:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:12:44

bibi :d) ah merci moi aussi je t´aime :coeur: ^^

C´est gros comme un pamplemousse et peut contenir toute l´eau de la terre?
Qu´est ce que c´est ?

Alors je vais m´y mettre des maintenant^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:12:47

ouais mais la vérité est ailleurs et les mensonges sont ici :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:13:17

C´est quoi le truc du pamplemousse au fait? Une capsule magique? ^^

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:14:37

Bonne nuit mistie :)

Mais l´énigme est trop dure pour moi..

burns20
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 22:15:14

ca doit etre les boules de noel qu´on retourne et y´a la neige qui tombe
Ca contient toute l´eau de la terre,et ca déborde même :p)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:16:07

Non c´est une bomba a eau :-d

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:16:20

:d) un trou noir de la taille d´un pamplemousse? le néant? j´en sais rien mais merci de l´avoir remis :-)

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:17:14

un coeur tranquille peut etre ?

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:19:11

Ben je sais pas pourquoi on parle comme Mistie est partit on saura pas la réponse :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment