Ade je sais que c´est une expression bah ça durera sûrement un peu plus qu´un simple week end, autant que vous fassiez pas le voyage pour rien :p
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:01:48
dans ce cas la moi je suis intelligent et il m´en faut des durs
Aurontheknight
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:03:49
Mélo > >
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:05:05
C´est gros comme un pamplemousse et peut contenir toute l´eau de la terre? Qu´est ce que c´est ?
Pour Myss
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 21:05:08
Auron je suis un homme très demander
Peine_de_mort
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:06:30
On voit que c´est spéciale pour myss celle la Y´a pas plus simple
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:07:09
Rejoins ton cercueil Peine_de_mort !
Aurontheknight
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:07:34
Je suis sur un démineur avec un pote du Mans. Score: 14-4
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:07:39
mo cerveau ya tellement riend dednas que ca peut contenir toute l´eau de la terre
myssmelmel
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:07:40
2 hommes parlent entre 2. le 1er dit au deuxieme jai trois fois lage que vous aviez quand javais lage que vous avez. le deuxieme repond quand jaurai lage que vous avez, nous aurons a nous deux 168 ans..
quel age ont les deux hommes ?
Peine_de_mort
Niveau 6
28 avril 2005 à 21:07:45
pas de prob,chef
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 21:09:28
suffit de poser 2 équations mais j´ai pas envie de faire des maths la
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:10:10
Lol Bibi, on n´en doute pas mais ce n´est pas ça !
myssmelmel
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:10:59
burns ==> moi g jms trouve mdr. dc vous etes mon dernier espoir ^^
Laureen
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:11:52
Tiens... en parlant d´énigme, j´ai toujours pas compris comment tu as fait pour mettre tous les épisodes de Naruto sur un seul DVD, myss. J´aimerais bien savoir
Bonjour tous les gens !
myssmelmel
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:13:01
ben tous lol, jen sais rien. moi jy connais rien. je sais kil y en a 20 en tt cas
Aurontheknight
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:13:24
22-6
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:13:31
Salut Laureen ! J´ai deux énigmes en cours, trouve-les stp ! Je comprend le désespoir de jop quand ses énigmes ne sont pas le centre de l´attention... quoiqu´en fait la comparaison est à paine faisable...
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:13:41
we are your last hope but i am tired and i don´t want to work
Laureen
Niveau 8
28 avril 2005 à 21:14:14
20 épisodes ? déjà 20... je ne vois pas comment les mettre. J´arrive a en mettre 6 au maximum O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm