CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Rillettes_powaa
Rillettes_powaa
Niveau 8
28 avril 2005 à 20:50:13

re Flo, j´ai bugué sur MSN tout à l´heure ^^

Ade > t´as demandé à Couloume au fait? oO

burns20
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 20:51:11

et oui bra,du monde en ce moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2005 à 20:51:43

Ouais j´avais remarqué!Terrible hein ma photo? :peur:

^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:52:05

C´est elle qu´a fait buguer mon PC à tous les coups :oui: ^^

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:52:28

hum sora je suis sur msn :sarcastic:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:53:01

-Mistie-
Posté le 28 avril 2005 à 20:37:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nouvelle énigme !

Marie se fait couler un bain,
Elle veut fermer le robinet mais il est coïncé.
La porte est verrouillée de l´extérieur.
Elle est donc emprisonné jusqu´à ce que son colocataire revienne

:d) Et on doit trouvé comment elle s´enfuit?

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:53:35

Oui j´ai vu ton vote Jérém´ :) Merci.
Oui j´ai demandé à Couloumen, hier je l´ai laissé quand on était en train de calculer comment il peut m´enlever pour qu´on s´incruste chez toi tout les deux. Bon je ne sais pas s´il est d´accord parce que tu habites à Perpètes-les-Olivettes.

Vous vous dites ceci :
Je suis un homme.
Si le fils de Jim est le père de mon fils,
quel est le lien de parenté entre Jim et moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2005 à 20:53:36

:peur: La malédiction d´Amy . .. :peur:

Arrête de rejeter la faute sur les autres ton ordi est pourri voila tout!^^ Pas plus que le mien en tout cas!!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:55:05

je mincruste lol. bon pas trop dure les enigmes parcke moi... lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2005 à 20:55:07

Bah...Mon père non?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:55:42

Flo > > oui, mais reformatage et nettoyage complet mercredi prochain :content:

Ade > > vous en parliez mais il est pas sûr? j´ai rien compris oO
j´habite juste au Mans :oui:
pas à perpettes les olivettes :non: ^^

je croyais que tu pouvais pas en juillet de toute façon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2005 à 20:56:06

A tout les coups je me suis encore gourée non?

Fan-de-Faf
Fan-de-Faf
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:56:08

Je suis le père de Jim non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2005 à 20:57:50

Jerem > > Moi il va bientôt rendre l´âme là...
Surtout que je sais pas comment faire pour reformater et tout ça ! ^^

La fin est proche...

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:57:55

Oui c´est le père !

Jérém´ :d) oé mais çàa dépend si tu lre fais un week end ou pas. Et c´est une expression bien sûr Perpète-les-Olivettes ^^
Tout ça pour dire, il le sait, je ne sais pas ce qu´il en pense.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:58:56

Flo > > hahahahaha :-d et on dit de moi après bouh ^^

Mélo > > ça dépend des fois, y en a des dures et des simples

au fait où est Burns? oO

burns20
burns20
Niveau 21
28 avril 2005 à 21:00:05

je te manque deja auron :question:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:00:09

moi je sais que tu sais qu´il sait que nous savons ce que vous savez depuis qu´ils savent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2005 à 21:00:22

Ouais je sais que je suis pitoyable...Mais bon je vais pas me faire chier vu que je vais bientôt changer...

Feignasse de 1ère :sarcastic:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:01:08

ben moi jss brune dc il me faut des simples lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment