Ok pas de prob,de toute facon j´ai la réponse a celle la
oui jop en a laissé qq unes,celle de Léa et l´énigme policière
celle des promeneurs de la tamise,et vu que j´ai passé pas mal de temps sur celle la , j´aimerais quand même connaitre la réponse 
+ 2,3 autres qui trainent