CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:15:23

OldBugenhagen Posté le 13 avril 2005 à 13:13:52
Lorsque j´ai battu Emerald en time-challenge, qu´ai-je dit?
Que vous autres jeunes forumeurs n´allez pas tarder à entrer dans la danse et qu´un jour vous vous en souviendrez en riant, du time challenge du fossile, remember

Je me rappelle pas de ça moi :doute:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:16:12

1. J´ai dit DES stats de NSG? je n´ai pas dit LES stats de NSG
2. la tactique n´est absolument pas comparable entre affronter Anima avec 360HP ou 9999HP etconstit à 255, désolé

3. pour Maria, il se trouve que j´avais oublié un détail et je vosu présente mes excuses, il n´en est pas moins vrai que je suis tombé sur une idée de combat que tu ne veuix p

anima999
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:16:27

zut je dois y aller
aller bonne journée tout les enigmeurs @++

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:17:29

3. pour Maria, il se trouve que j´avais oublié un détail et je vosu présente mes excuses, il n´en est pas moins vrai que je suis tombé sur une idée de combat que tu ne veux pas exploiter, moi pour ma part je trouve cela assez rigolo de battre Anima avec 360HP et tu as tort, cela change de tactique du tout au tout, c´est très long et tu n´as pas le droit à la moindre erreur

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:18:23

A plus anima.

1. tu joue sur les mots on dit NSG ou on ne le dit pas, burns a compris comme moi donc c´est bien la preuve que tu t´es mal exprimé, si tu n´es pas capable de t´en rendre compte...

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 13:20:07

Moi j´avais compris que ce n´était que la constit et les hp mais c´est vrai qu´on aurait pu comprendre que toutes les stats étaient celles de nsg.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:21:12

Et sinon attends un instant et je t´expose ma tactique contre Anabella avec des stats de départ au niveau des HP et de la constit.

Au fait et la chance tu es à combien ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:21:49

Tactique Rubis + Emeraude en ´nomateria´
Il reste éventuellement à tenter de descendre à 10´ pour ce combat mais avec les limites.
Cogitation en cours pour des tests ce soir?
Conseils et améliorations seront les bienvenus, si vous n´êtes pas encore à ce stade ( les persos à 99), venez en discuter comme l´a fait UltimeGoku et pourquoi pas les faire tester par qq´1 d´autre?
En tous cas ces conseils personne ne vous les volera, si par exemple vous me demandez de le faire pour vous, je vous en donnerai la primeur, ça va de soi.

J´ai une certitude: Emerald, en nomateria, le record sera largement en dessous de 10´.

Et j´applaudirai des 2 mains, ce record je n´irai pas le chercher.

Je cogites à une autre stratégie Ruby ( sans épines), mais j´ai beau inventorier toutes mes possessions ou deviner celles qui me manquent, il me faudrait de l´aide . ..

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:22:01

Et sinon on ne sait toujours pas pourquoi tu as dit que nous étions de connivence sur les plus cool :doute:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:23:04

1. tu joue sur les mots on dit NSG ou on ne le dit pas, burns a compris comme moi donc c´est bien la preuve que tu t´es mal exprimé, si tu n´es pas capable de t´en rendre compte..
Si j´ai bien compris, tu me traites d´âne bâté là?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:25:16

Je ne sais pas ce que cela veut dire.
Si ma phrase est un peu virulente c´est parce que je t´aime bien et que je sais que tu ne t´en offusqueras pas.

Ce que je veux dire c´est que la confusion est facile à faire alors de temps een temps il faut être plus précis.
Je te demande simplement de reconnaître que la confusion était bien possible.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:25:56

J´attends que tu répondes à mes 2 questions de cette page.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:25:57

âne bâté = imbécile

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:28:37

La chance vers 130, pardon d´avoir oublié la réponse à cette question
Pour revenir à la confusion, c´est moi qui suis confus
Je voulais dire des stats comparables à certaines stats de NSG, et je me suis horriblement mal exprimé en ne me doutant pas de la confusion possible
Je plaide la maladresse, mais c´est effectivement plus probablement de la sénilité

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:29:33

JOp tu serais sénile :doute: :question: mais non.o

Ouf je respire mieux maintenant, j´ai eu soudain une crise d´asphyxie.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:30:48

La connivence?

Naunau22 Posté le 13 avril 2005 à 08:54:22
hier j´ai voté masculin, aujourdhui je vote féminin.
Finalrikku
Fleur de jade
Missssssssssssssstie

burns20 Posté le 13 avril 2005 à 11:37:28
mistie
mémoir
zorander

C´est assez curieux ma foi

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:31:08

Peux-tu me dire avec précision les stats que tu avais comme ça, ça irait mieux.
Pour la toucher, tu faisais des attaques ou de la magie parce qu´avec 130 en chance :doute:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:31:38

Que trouves-tu curieux ?
y´a rien d´étrange la.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:31:54

Que des attaques physiques

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 13:32:41

tu parles pour les premières lettres de nos votes jop?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment