CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:54:04

Moi je n´avance pas des choses sûres alors que toi c´est toujours le cas???
Je me demande si tu lis mes topics de tactique :)
Et ce matin je parlais d´hypothèses, vu que je n´ai pas pu tester hier soir

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:54:17

JOp :d) tu nous fait le coup de shinryu en NSG.
Tu nous dis battre Maria à coup sur puis d´un coup hop une faille apparait alors pourquoi je chercherais pour Anabella sachant que j´ai une tactique qui marche déjà.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:55:35

Bref :ok: sur ce point mais ce qui est interressant c´est MAria pas Anabella.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:57:02

Et j´aimerais bien savoir la tactique en entier pour pouvoir aussi trouver la faille ou en tout cas si vous voulez me la dire, essayer de résoudre ce problème.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:57:57

Naunau, je m´insurge, j´avais émis des hypothèses pour Shinryu, sans prétendre avoir trouvé la faille
J´ai en tous cas le mérite d´exposer des idées et de vous demander votre avis et bien souvent avant de tester
D´ailleurs j´aimerais que tu me donnes une tactique à 100% sûre contre Maria et Anima

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:58:38

Jop :d) je n´en ai pas pour Maria et Anima tu le sais très bien.

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:58:53

J´avais cru que c´était une méthode testé pour maria au début.

Naunau :d) on va pas tarder a aller manger?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:59:16

Shinryu est à part, mais nous ayant testé la NSG nous avons vu ce combat et cela fait belle lurette que l´espoir de le battre s´est envolé.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:59:43

Burns :d) :ok:

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 12:00:19

Bon je laisse le pileur faire son boulot
Et je vous dit a tout a l´heure!
Bye

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:00:36

Bon jop réfléchis à tout ça, moi je vais manger avec burns.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:01:18

Je suis vraiment triste pour vous les valeureux NSG gamers
J´aurais voulu pouvoir vous aider pour Shinryu
Mais ce que vous avez fait contre les monstres du CEM, certains Boss et surtout les purgatrices, c´est impressionnant

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:04:10

Je pars déjeuner, à plus

Zorander
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:06:12

Bon ben bon´ap´ tout le monde. :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:37:04

Trimo
Posté le 13 avril 2005 à 11:08:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol Ani, tu peux pas m´envoyer un peu de ton soleil ? ^_^
J´habite dans la ville des champions d´Foot et qui vont se qualifier pour les demis de la Champion´s League ce soir :fier:

:d) ouais ouais, compte là-dessus... :-d

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:42:52

Salut Zor et Auron
Zor, pour moi aussi l´amour est un témoignage de liberté et un consentement réciproque.
Je suis ravi de voir que nous partageons cette perception.
Je suis athée moi aussi, mais je peux comprendre que le Pape ne pouvait pas institutionnaliser l´apologie d´un comportement libertin.

Auron, Da Vinci Code est un best seller d´un auteur amateur d´art, Dan brown qui a écrit un ouvrage basé sur la symbolique et donc la découverte d´énigmes successives liées à l´histoire de l´art ainsi qu´à l´histoire religieuse.
Un nouveau genre, un roman entre roman policier et roman d´initiation.
Dan Brown mélange très habilement l´historie et l´ésotérisme, sans toutefois prévenir le lecteur qu´il s´agit d´un exercice de style! Ou disons qu´il espère que le lecteur saura en déceler l´imperceptible différence.
Certains ne regarderont plus la fameux tableau de la Sainte Cène de la même manière, d´autres seront persuadés que le Saint Graal est le Sang Real, le Sang du Christ.
C´est une oeuvre époustouflante au plan artistique et culturel, presque trop subtile, car le suspense pourrait nous faire gober un peu trop ses allégories ingénieuses.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:43:36

Au fait, c´est Raul et pas Raoul :rire2:

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:47:02

Ben oui j´compte là dessus :p)
Tu vas m´dire que t´es pour les Néerlandais? ^_^

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:51:30

Nous revoila

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:51:33

En fait je sais pas trop... avec un pote on aime pas trop Lyon, mais au moins on se dit que leurs supporters ne sont pas des abrutis du style OM - PSG ( ou encore les fabuleux intéristes, youhouu), quand on voit la communion des supporters nantais et lyonnais samedi, moi je dis: :coeur: lol ^^

on va dire que s´ils se qualifient, je ne serai ni triste ni content, mais bon ça serait cool pour eux, ils sont quand même bien plus réguliers que Monaco.

Mais s´ils passent, jouer le Milan AC leur fera une drôle de désillusion je pense... ( et j´espère! Allez l´AC Milan!! :D )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment