naunau ==> alors va y dit moi ce qui te le fait dire ? ? je pense que t´a rien
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:38:16
Que des GMG Et puis il suffit d´attendre Et oui, avec des stats de NSG c´est posssible ( pour parodier le slogan de l
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:38:18
Je l´avais deja dit hier en plus Mais je ne le dirait pas
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:38:48
Que des GMG Et puis il suffit d´attendre Et oui, avec des stats de NSG c´est possible ( pour parodier le slogan de la SNCF)
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:39:57
Aniam si j´avais un petit élément mais laisse tomber de toute façon je m´en moque totalement de savoir à qui est ce pseudo.
Jop il faut bien attaquer à un moment quand même
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:40:22
Avec la rapidité de merde de Rikku cela m´étonnerait de toute façon que cela soit possible en NSG.
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:40:24
les stas de nsg mais pas pour la force quand même
Mr-enigme
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:40:24
tu penses à qui naunau ? je pense pas que tu sois sur le bon filon :p
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:40:47
Il y a toujours un moment!
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:41:12
JOp tu m´embrouille grave et ça m´enerve.
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:41:26
naunau ==> alles di le moi stp , ca m´aidera a trouver qui c´est stp
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:41:45
juste avec les stats de nsg ce n´est pas possible
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:41:48
Non, avec une force et une rapidité correcte Ce n´est pas un plagiat de NSG, et puis c´est déjà assez dur pour Rikku toute seule avec 17 en Constit et 360 en HP
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:41:53
enigme burns m´a dit que j´étais à côté de la plaque et de toute façon ne crois pas que je vais m´escrimer le cerveau pour savoir qui tu es, je m´en fou complétement.
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:42:14
anima l´indice était franchement un cadeau
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:43:08
Burns qui joue au plus malin!
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:43:12
Enigme tu dois être un Zozo car c´est Zozo qui signe son nom à la pointe de son épée.
Jop qu´est ce que tu me racontes, pourquoi dire avec les stats de NSG
Mr-enigme
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:43:25
naunau, si tu veux ce pseudo, va falloir te creuser les meninges ^^
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:44:15
Et moi j´ai le droit a ce pseudo Quoique non,j´en veux pas
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:44:59
Enigme j´ai pas envie de jouer à chercher qui est qui. Cette émission a été arréter depuis longtemps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm