un indice ? je signe mon nom à la pointe de l´épée
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:31:20
Jop non cela ne m´interresse pas.
Non dard dard me tue obligatoirement mais avec Auréole pas de problème.
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:31:25
c´est bien ce que j´avais dit alors pour mr-enigme A moins que ce soit une feinte
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:31:32
Pour Maria, je demande un peu de temps, Burns m´a rendu attentif à une faille qu eje doi sd´abord combler. Il est possible que pour Maria la tactique soit radicalement différente!
Trimo
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:31:34
Bon moi j´vous laisse pour ce matin. A+ les gens.
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:31:40
naunau ==> sans deconner , tu pense que c´est moi , tu m´etonne
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:32:20
bye trimo
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:32:52
Anima une intuition.
Jop je savais bien qu´il y avait une faille
A plus trimo.
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:32:58
Bye Trimo
Dommage Naunau, toi qui aimes tant la NSG! Elle est originale pour le moins
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:33:41
bye trimo @++ bonne journée naunau ==> ce n´est pas parce que je joue celui qui veut savoir qui c´est que c´est moi enigme ==> un autre indice stp
Mr-enigme
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:34:23
bye trim´ burns, tu penses à qui ? ^^
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:34:32
l´indice est assez gros,si c´est une vraie piste bien sure
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:34:55
naunau ==> ton intuituin ne vaut rien des preuves , donne nous des preuves qui n´en sont pas de toute facon . ..
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:35:09
Ani ce n´est pas ça qui me le fait dire.
Jop avec les Stats de NSG, je n´y crois pas de trop.
DEf fléau + déjà je pense et Auto booster et Ruban donc cela fait déjà 3 emplacements.
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:35:19
Je pense savoir,et je pense que c´est celui qui sait aussi justement Si c´est bien lui il comprendra !
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:36:05
En tout cas pour annabella ca marche,je vois pas ou il y aurait un probleme
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:36:36
Pourquoi Fléau+? Contre Annabella?
Mr-enigme
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:37:08
je pense que tu as deviné qui je suis, je savais que tu n´allais pas mettre lontemps à le savoir ^^ mais pour certains, l´indice n´aide pas forcément :p
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:37:11
POur Anabella en NSG, cela voudrais dire que tu fais tout le temps des OD.
Est-ce que pour ta tactique tu as mis un type d´OD spécial.
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:37:55
J´ai une petite idée derrière la tête. Dès que j´ai vu ce pseudo j´ai penser à quelqu´un chez qui j´ai été pour passer un examens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm