CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:20:07

Si, ça va, contre Annabella c´est imparable
Mais pour Maria, je pense avoir oublié un détail qui fait toute la différence
Donc tu peux quand même essayer de deviner pour Annabella

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:20:13

Moi aussi j´aimerais bien savoir la faille. Et pouvoir y réfléchir en même temps.

anima999
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:20:58

enigme ==> arf tu est mechant ? ? donne moi un indice au moins ? ? :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:21:11

Ben je ne vois pas ce qu´il y a de particulier pour Anabella sachant que j´arrive à la battre avec Kimahri.

Donc pas drôle du tout de chercher pour ça.

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:21:27

Lol Ani, t´as trouvé tout d´suite de quelle ville je parle, l´énigme n´était pas bien dur :cool:
Mr Enigme ne tardera pas à se trahir alors :-p

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:21:51

Mr-Enigme :d) tu veux bien me filer ton pseudo ?

burns20
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:23:02

naunau le voleur de pseudo :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:23:43

Je ne suis pas un voleur de pseudo mais ce pseudo me revient de droit.
Le seul qui pourrait prétendre à l´avoir aussi serait jop.

anima999
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:23:46

trimo ==> :rire2: encore heureux je suis nul au enigmes . ..
bah je sais pas mais quand meme ca me turlupine de pas savoir qui c´est :rire2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:23:54

Laisse tomber pour Maria dans l´immédiat, je te préviendrai Naunau
Pour Annabella, tu as compté sur de la chance ( Dard Dard) et tu as sélectionné une arme d´attaque magique?

Mr-enigme
Mr-enigme
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:24:55

je sais, je suis mechant :p
je sais pas naunau, peut etre, ça depend, on verra bien plus tard.
je savais que mon pseudo allait faire des jaloux^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:25:00

Pas de chance pour Anabella.
Certes une arme magique.

anima999
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:25:59

engime ==> tu n´insiste pas assez , tu est trés méchants :-p :-p
nous on t´a rien fait , donne nous un petit indice :rire2:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:26:12

Mon, combat contre Anabella était irréprochable bien qu´améliorable si je boostait la chance.

Mais en tout cas je le gagnais à coup sur.
Alors je ne vois pas pourquoi je chercherai autre chose pour elle sachant que ce qui m´importe c´est Anima et Maria.

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:27:24

ça t´amuse anima d´utiliser un pseudo comme Mr-enigme, pseudo qui me revient de droit.

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:28:40

Lol, Naunau qui veut piquer les pseudos des autres. Quelle jalousie, il a raison :-p

anima999
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:28:40

naunau ==> qu´est ce qui te fait penser que c´est moi ? ?
car ce n´est pas moi :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:29:20

Anima :d) non à peine.

Jop :d) bon alors tu me files ton ébauche de soluce pour Maria ou pas.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:29:33

Ca ne t´intéresse pas de savoir que Rikku toute seule avec tout juste 360HP et une constitution de 17 peut battre Annabella?
Avec une armure à deux compétences?

Je vois le coup pour Kimahri, mais une défense physique renforcée + Carapace + Def Mort+ peut suffire à essuyer Dard Dard?
Ou bien te dois en plus te mettre en garde?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:29:53

Bon je demanderai à burns sinon parce que ça m´enerve d´avoir réfléchis sur ça et que cela ne débouche pour le moment sur rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment