jop désolé j´ai rien vu de ce que tu as répondu,msn merde trop ici. On pourra en reparler plus tard stp Merci
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:10:59
Burns, tu peux remettre MSN?
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:11:04
Salut Mr-enigme ca va bien depuis hier?
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:11:27
tien salut enigme alors va tu nous le dire ? ? tu va bien ? ? trimo ==> bah si tu veux je peux t´ennvoyer un petit rayon mais bon c´est du soleil du limousin donc je sais pas trop si c´est possible ^^ oki je vois
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:11:52
Bonjour Mr-Enigme.
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:11:59
je crois que tu as identifié une faille, Burns Mais de toute façon, cette tactique ne me plait plus, j´ai trouvé une variante que je préfère
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:12:54
JOp maintenant que j´ai identifier le pourquoi du comment tu pourrais détaillé ta tactique ou il faut que je le fasse ?
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:13:54
désolé jop mais ca a encore coupé,vraiment je peux pas ici. En plus ca me coupe toutes mes pages On en reparle plus tard Merci!
Trimo
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:13:55
C´est pas du très beau soleil que tu m´enverrais alors Ani ^^ j´veux du soleil du Sud moi ^^
Trimo
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:14:44
Salut Enigme!! Un alias?
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:14:47
Non, ma tactique a un point faible que Burns vient de trouver, je dois la revoir
Mais je te promets de trouver une solu clean contre Maria En fait, hier soir je voulais tester, mais le foot c´était long
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:15:27
trimo ==> sans doute un allias on sait pas , il veut pas nous le dire ^^ ouai je sais bien que ce n´est pas du trés beau soleil , mais c´est ca ou rien
oldBugenhagen
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:15:41
Dommage, Burns, tu avais raison Mais j´ai déjà la parade
burns20
Niveau 21
13 avril 2005 à 11:16:15
la j´ai hate de voir ca
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:16:31
Le seul truc que je ne comprends pas c´est pourquoi ne pas se soigner. POur mettre un contrainte supplémentaire ?
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:17:02
La faille c´est si elle fait 2 attaques normal de suite non ?
Mr-enigme
Niveau 6
13 avril 2005 à 11:17:25
ca va bien depuis hier oui non pierre pas tout de suite, j´ai encore envie de m´amuser un peu :p ^^
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:17:41
Voila alors tu m´a fait chercher pour rien Maintenant j´ai chercher et à la fin tu me dis que cela ne va pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm