CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:42:22

Aurontheknight Posté le 12 avril 2005 à 12:08:49
Meuh non, ça fait pas de mal de foutre le bordel de temps en temps ^__^

sauf quand c´est moi qui compte évidemment
:d) Cette dernière phrase est parfaitement superfétatoire, as-tu compris qu´il y a un parfait contresens?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:47:13

N´importe quoi Burns... j´adorais Auron avant même de connaitre le moindre d´entre vous et aucun de mes potes ne connait FF10, alors ferme-la un peu avant de sortir des grosses conneries.

Jop :d) en tout cas y a un parfait double post ^^
t´as été voir sur les plus cool? :p)
au fait que veux dire " superfétatoire"? :-)

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:47:38

Auron n´a pas l´air de répondre donc je peux me permettre de te demander la signification de superfétatoire stp.

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:48:31

ok auron,faut pas s´enerver :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:48:52

Autre chose, j´aime Vincent Terra et Laguna. J´aime la plupart des persos des FF à de rares exceptions ( Wakka, Selphie, Youffie, etc)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:50:16

Je suis calme mais j´essaie un peu de fermer ton clapet ainsi que celui des antis-Auron, un clapet que vous avez un peu trop grand à mon goût.

Juger sans savoir, whaoh, super.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:51:43

superfétatoire : accessoire, annexe, mineur, inutile

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:51:48

Des fois ca va trop loin pour des histoires de persos . ..

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:51:53

Une chose superfétatoire est une chose inutile.
Source: Le Robert de poche.

^_^

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:52:29

Je trouve que ce sont plutot les auroniens qui la ramnènent beaucoup pour clamer la sois-disant puissance du gardien legendaire...

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:53:26

Memoir-cosmos Posté le 12 avril 2005 à 16:51:48
Des fois ca va trop loin pour des histoires de persos.

:d) moi ca m´amuse toujours autant... :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:53:40

Youffie cette chipie voleuse de matérias est ma préférée
Une personne très agréable en nomateria par contre, elle n´a rien à voler et donc passe ses jours très tranquillement

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:55:59

J´ai jamais clamé sa puissance! Ce qui me fait rire c´est que la seule chose que vous savez dire c´est : " Auron n´a que la force et les HP pour lui".

Ok, mais je n´ai jamais vanté Auron pour ses qualités en combat. Ce qui me le fait adorer c´est son importance dans le déroulement du pèlerinage, ses réactions, ses commentaires ironiques, son sang-froid, sa voix, son humanité etc etc...

Trim´ et Jop :d) oki! ^^
oui mais je rigolais pour les plus cool, d´ailleurs je déclenche même des bla blas alors que c´est mon tour de compter :o))

Nathan :d) qu´est-ce tu veux, on se refait pas :o))

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:56:40

Burns :d) la je me ramene pour arrêter les disputes mais je suis d´accord avec toi mdr^^

Bon aller une tite énigme pour remuer mes méninges :p)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:57:43

Ben oué jerem^^

Quand j´y pense y´a deja du y avoir des topics pour les perso comme celui de maya mais ils sont partit en live mdr

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:58:31

Ok auron pas de prob,mais tu ne peux pas dire que mes arguments sont basés la dessus(même s´il est très lent et imprécis :p) )

Enfin bon,il en faut bien pour tous les gouts :oui:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:58:38

Nathan c´est qui?
Je sais bien que Corneille a dit ´´La valeur nathan pas le nombre des années´´, mais là je baille au corneille!

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:59:22

Nathan j´en ai déduit que c´était mémoir,mais j´attends confirmation

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:59:29

Quel topic de Maya? :question:

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:59:48

J´trouve vraiment ta réaction abusée Auron.
C´est quand même toi qui a lançé le débat en disant que Dante était un plagiat d´Auron.
Enfin, j´suis pas dans l´affaire donc je la boucle ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment