J´ai jamais clamé sa puissance! Ce qui me fait rire c´est que la seule chose que vous savez dire c´est : " Auron n´a que la force et les HP pour lui".
Ok, mais je n´ai jamais vanté Auron pour ses qualités en combat. Ce qui me le fait adorer c´est son importance dans le déroulement du pèlerinage, ses réactions, ses commentaires ironiques, son sang-froid, sa voix, son humanité etc etc...
Trim´ et Jop
oki! ^^
oui mais je rigolais pour les plus cool, d´ailleurs je déclenche même des bla blas alors que c´est mon tour de compter
Nathan
qu´est-ce tu veux, on se refait pas 