CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:26:55

Mon Dieu Burns... je pense exactement l´inverse de toi lol :p

DMC3 :malade:
j´aime pas trop Dante, c´est un plagiat d´Auron ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:28:36

DMC c´est trop répétitif, c´est lourd au bout d´un moment, à moins que le 3 déroge à la règle :doute:
Je commence Mardi prochain finalement, ça m´enerve ^^

Bon j´dois y aller.
Bye bye vous tous!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:29:16

Il ne tombe pas trop à pic, le Dante?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:29:52

:bye: Trimo

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:30:41

Ouf, j´ai pu voir le jeux d´mots de Jop avant de partir, j´vais pouvoir passer une bonne fin d´journée :content: ^_^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:30:52

@++ Trim´! Bon aprem!

Jop :d) y a des limites de blagues nulles, alors :sors:
:rire: ^^

il suffit de voir la pochette de DMC3 pour réaliser l´étendue du plagiat :p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:31:22

Oui, je ne pouvais pas ne pas caser mon pic

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:31:49

DMC si t´as pas aimé les autres,joue pas a celui la.
Dante a quand même nettement + la classe que auron,même si dans le 3 ils ont abusés,et il se la pète vraiment de trop.

Répétitif :d) tu peux pas dire,tiens je vais le bourriner le boss la et esperer que ca va suffir
T´es obligé de réfléchir a ses points faibles et tout,enfin je ne suis qu´en normal et je galère bien.
Ca c´est du bon jeu capcom,bien dur comme on l´attend :)

bye trimo :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:31:49

Je trouve quand même que Dante a bien plus de classe qu´Auron :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:32:23

Jerem, à ta place je me ferais tout petit, le canon à choucroute a une portée que tu n´imagines même pas :)

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:32:36

Au moins trimo on est d´accord la dessus,et en même temps :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:33:19

burns20
Posté le 12 avril 2005 à 16:31:49
Dante a quand même nettement + la classe que auron,

Trimo
Posté le 12 avril 2005 à 16:31:49
Je trouve quand même que Dante a bien plus de classe qu´Auron

:cool:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:33:29

Bon, Burns et Trimo, :sors: ou plutôt vous sortez également :-(( ^_^

non mais des fois, Dante se la pète vraiment, alors que Auron c´est naturel :cool:

Jop :d) tu me fais pas peur choucroute périmée :noel:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:34:44

choucroute périmée est inexact
La choucroute, contrairement aux rillettes, se bonifie avec le temps

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:34:52

J´ai beau regarder,je ne vois pas ou auron est classe :question:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:37:00

Bah la classe c´est subjectif Burns, pour mon appui je dirais juste qu´Auron a au moins autant de fans que ceux de Séphi :)

ce que je´aime chez Auron c´est qu´il est humain réfléchi et pas le genre à trahir, bref il est juste, il a une âme :)

Dante a de l´allure, mais à l´instar de Séphi, c´est son seul atout :-(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:37:08

Je suis une preuve vivante que la choucroute conserve, grâce entre autres à ses ferments d´acide lactique qui se développent avec le temps
C´est une merveilleuse protection naturelle, alors qu´il n´y a pas de rillettes ´´bio´´ que je sache

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:40:28

Heureusement que non! D´ailleurs j´ai pensé à toi ce midi, car j´en ai mangé 4 tartines ^_______^

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:41:04

Quels arguments imparables :sarcastic:

Ceux qui aiment bien auron et sephi , c´est pour suivre la masse,alors qu´apprécier vincent,terra et laguna :content: , c´est quand même autre chose :-)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:41:11

Aurontheknight Posté le 12 avril 2005 à 12:08:49
Meuh non, ça fait pas de mal de foutre le bordel de temps en temps ^__^

sauf quand c´est moi qui compte évidemment
:d) Cette dernière phrase est parfaitement superfétatoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment