DMC si t´as pas aimé les autres,joue pas a celui la.
Dante a quand même nettement + la classe que auron,même si dans le 3 ils ont abusés,et il se la pète vraiment de trop.
Répétitif
tu peux pas dire,tiens je vais le bourriner le boss la et esperer que ca va suffir
T´es obligé de réfléchir a ses points faibles et tout,enfin je ne suis qu´en normal et je galère bien.
Ca c´est du bon jeu capcom,bien dur comme on l´attend
bye trimo 