paladin defensif,oula t´as bu quoi?
tu te crois a diablo 
non c´est du pur bourrin,enfin avec je ne sais plus avec quelle attaque mais il peut déchirer(moi j´aime pas quand même)
guerrier,c´est bof je trouve
j´ai commencais le ff1 chez un pote moi,j´attends qu´il me le prète 
c´est tjs ca de gagner