CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:08:39

le mage bleu c´est juste pour dire

Comment ai je pu oublier mon morpheur :)

en fait je dois avoir 8 persos plutot mais 8 que j´adore quoi :p)

Pete
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:10:09

lol !
En plus y´a FF Dawn of Souls sur GBA :p)
Je me le suis pris aussi, je le commencerai un jour, quand j´aurais fini FFTA :)

Et en espérant que la PSP ne me bouffera pas trop de temps :p)

Lancier-Gladiateur, je crois que j´ai aussi prévu ça. A moins que ce soit un simple Guerrier-Lancier.

Pete
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:11:01

Y´a des trucs comme Illusionniste ou Sage que je vois pas du tout comment ils fonctionnent.
Paladin je suis déçu ça a l´air trop défensif.

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:14:01

paladin defensif,oula t´as bu quoi?
tu te crois a diablo :p)
non c´est du pur bourrin,enfin avec je ne sais plus avec quelle attaque mais il peut déchirer(moi j´aime pas quand même)

guerrier,c´est bof je trouve

j´ai commencais le ff1 chez un pote moi,j´attends qu´il me le prète :p)
c´est tjs ca de gagner

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:15:03

Sage c´est un magicien mais qui fait des bonnes magies je trouve,et si je ne me trompe pas , illusioniste fais des magies mais qui infligent des degats a tous les ennemis peu importe leur places sur le terrain

Pete
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:15:08

Avec des attaques qui s´appellent Galanterie, j´vois ça trop défensif. Surtout avec la 1ère compétence que je lui ai apprise, Pourparlers.

Pete
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:16:11

Oui donc Illusionniste c´est bien ce que j´ai vu pendant le combat où il fallait aider le faiseur de cartes dont j´ai oublié le nom.
Ca a l´air bien puissant ça :)

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:16:41

oui c´est sur qu´au début,bof bof
Voila après t´as sidélame,une attaque sacré je crois qui tue bien

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:16:44

Yop ici :)

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:17:33

Yop la bas :)

Pete
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:18:29

Ouais je verrai bien donc.
En tout cas ils ont l´air de filles :doute:
Bizarre le character design en tout cas.

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:18:55

Salut Auron!
FF Down of Souls? Dans la lignée des FFs ou c´en ai un à part?

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:19:11

ha oui c´est sur que tu vois assasin,ca a tout de suite + de classe.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:19:42

Re
Coucou à Trimo et Auron

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:19:59

Vous parlez de quel jeu? Pas de GT4, ça c´est sûr ^^

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:20:15

c´est la reprise du 1 et du 2 sur gba,avec des bonus en plus,et traduis en francais(ca m´a surpris ca)

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:21:48

re jop :)

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:22:29

Salut Jop!
Mais y´a tout l´monde quand j´dois faire la plonge :snif:
Ah ouais, excellent ça. Encore un jeux dans la liste, heuresement que les jeux sur GBA ne coûtent pas très cher :p)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:24:25

Dove m´a dit que BK ne l´a pas transcendé! En même temps, il y a joué... 5 minutes ^^

par contre RE4 et MGS3, j´ai trop trop hâte de les avoir :)

c´est quoi tes horaires Trim´?

re Jop :o))

burns20
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:25:21

RE4 :d) :malade:
Mgs3 :d) :(

DMC3 :d) :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment