Oui c´est pour ça que je les affronte J´ai encore plein plein d´armes à acheter pour pouvoir tout apprendre !
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 15:30:47
mais t´es même pas obligé de faire beaucoup de missions a coté,si tu veux fais juste l´histoire principale,mais y´aura des combats assez difficile. T´aimes bien quels jobs deja?
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 15:31:43
ha oui c´est vrai,le bonheur du temps passer a bien equiper chaque gars,c´est long aussi ca
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:39:12
Ouais j´aime bien Puis je me suis fait une liste des types de persos que je veux engager s´il y en a qui veulent me rejoindre
Pour l´instant j´aime bien les Vieiras en général, je les trouve bien polyvalentes. Sinon j´utilise beaucoup les voleurs, pour récupérer des objets que je peux vendre ou équiper après Et niveau persos bourrins, j´aime ceux qui peuvent faire des attaques à distance, parce que des fois tu peux pas aller au corps à corps et tu dois passer ton tour comme un coup. Sinon j´aime bien la combinaison Appel mouton - Charge 100% de chance de faire une attaque plus puissante
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 15:42:46
appel mouton je vois plus qui fait ca??? Les vieras sont mes préférés aussi.
Voleur peut etre très utiles quand tu peux voler autre choses que des vieux objets de base
tu t´es fait une liste,tu peux changer leur job sinon,trop long pour toi peut etre!
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:44:01
Les animistes font appel mouton, pour endormir les ennemis. Ca s´appelle peut-être pas comme ça en fait
J´ai pas bien compris ta dernière phrase.
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 15:46:08
Pete Posté le 12 avril 2005 à 15:39:12 Puis je me suis fait une liste des types de persos que je veux engager je me demandais si tu pouvais pas prendre n´importe qui et lui apprendre les job que tu veux plutot que d´attendre d´avoir le bon jop directement?
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 15:46:40
Animiste c´est pas mon point fort,ce sont les humains qui font ca?
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:48:08
Non les Mogs.
En fait pour la liste, à un moment j´ai voulu mettre un humain que j´ai engagé en Mage Noir en Soldat, et il avait de trop mauvaises stats en force. Alors je me suis dit que j´allais engagé les persos seulement à partir d´un job de départ qui correspond bien à ce que je lui destine plus tard.
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 15:49:42
Ha oui bien vu,moi je ne me suis pas posé tant de question,je les ai pris a bas niveau pour la plupart donc leurs stats n´étaient pas trop mauvaises. De toute facon ils sont spécialisés dans 2 jobs les miens(je sais pas si tu le fais pour l´instant ou si tu te contentes d´un seul)
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:52:54
Oui je fais par 2 aussi. J´ai une Viera Elementaliste-Mage Blanc, un Voleur-Ninja, un Animiste-Noble, un Archer-Chasseur, etc. Là j´attends un 2ème Animiste pour qu´il devienne Artilleur en plus.
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 15:54:07
oui ca ressemble assez au miens mais je ne sais pas si je peux te les dire,tu n´as peut etre pas vu tous les jobs?
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:55:14
Puisque j´ai ma liste de préparée, je connais tous les jobs et comment les avoir
Dire qu´au début je voulais prendre 4 jobs pour chacun parce que je savais pas que le clan pouvait aller jusqu´à 24 !
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 15:59:39
j´ai 6 gars je crois mage rouge/invokateur lancier/gladiateur noble mog/artilleur archer/assasin mage bleu/je ne sais plus quoi(perso principale) sage/un autre truc de magicien
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:00:44
un conseil prend un autre mog a la place de mont blanc,il aura de meilleurs stats(enfin moi j´ai remarqué ca en tout cas)
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:00:53
Salut vous deux Il est bien FFTA? Vous me le conseillerez?
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:02:58
moi franchement j´ai bien aimé A deux aussi ca change un peu meme si les modes sont vite finis. Mais il est pas mal dans l´ensemble
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:03:18
Tu prends que 6 persos ? Moi je me disperse et j´en fais évoluer une vingtaine
Trimo Salut Oui je le conseille. Il est répétitif, mais tu prends du plaisir à faire évoluer tes persos, leur donner le meilleur équipement possible, etc.
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 16:06:14
oui 6,j´aime pas donner mon xp a des gens qui me servent peu. Je suis comme ca.
Mais j´adore surtout mon lancier/gladiateur le noble mog artilleur tue un gars par tour et la double invoqueuse aussi elle déboite quoique assasin,paf,c´est un par tour aussi
Trimo
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:07:53
Ok, un jeu en plus à acheter alors Et une console de plus aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm