c´est une énigme pour moi aussi pierre, je me suis reveillé un matin, amnésique :p ^^
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 13:49:57
le pauvre amnésique,il ne se souvient plus du mdp de son pseudo principale
Mr-enigme
Niveau 6
12 avril 2005 à 13:52:14
très juste burns, j´espère le retrouver quand je reviendrai dans la journée ^^
bon c´était mon dernier message maleuresement. à tout à l´heure :p
anima999
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:52:36
le pauvre tu n´a vraiment pas de chance
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 13:53:01
bye zor
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 13:53:29
enfin je dis ca mais bon,j´en sais rien bye mr enigme en tout cas
le_sourcier
Niveau 4
12 avril 2005 à 13:53:43
102000 messages dans ce topic
anima999
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:54:40
bye @+++ on verra bien . ..
anima999
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:56:21
bon j´y vais aussi ici @+++ bonne journée a tous
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 13:56:58
bye alors,abandonnez moi tous
le_sourcier
Niveau 4
12 avril 2005 à 13:57:57
mais non je suis la moi
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 14:34:59
mais tu ne parles pas beaucoup
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 14:36:15
mais tu ne parles pas beaucoup
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:43:07
Mais toi tu te répètes alors ça compense.
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 14:45:33
merci pete,je ne l´avais pas remarqué
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:55:06
Dis, tu l´as fini en combien de temps FFTA ?
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 14:57:46
je n´ai pas fait les 300 missions je devais etre vers les 270 il me semble mais j´ai arrété car il me fallait un objet en double... je devais en etre a 110h peut etre ou 120,je ne sais plus exactement.
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 14:58:32
pourquoi tu en es ou? et a combien de temps?
Pete
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:26:12
J´dois être à 20h environ pour 40 missions. Mais avec 1/2h par jour&(temps de trajet en train), j´avance pas vite, surtout si j´affronte les clans au lieu de faire des missions.
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 15:29:14
oui mais les clans,ca vaut le coup pour l´xp,et les jobs surtout,ca peut bien augmenter des fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm