bon on va poster pour changer de page,que ses sales liens disparaissent Peu de gens relisent les anciennes pages de toute facon
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:26:31
Le jour où vous vous ferez choper... ^^ en tant que JIVistes, surtout pour ceux de Noel et du premier de l´An, Ever Dove Ceth et moi on avait fait des essais sur des forums morts aussi
et on parle même pas de notre bon vieux forum fantôme ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:27:26
Je pense comme toi, Burns
oldBugenhagen
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:28:02
Se faire choper? Ce que j´ai fait ne contredit en rien la charte
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:30:33
Mouais, pourquoi t´as dit pas cool alors? ^^
nous les JIVistes on avait changé de pseudo au moins pour faire nos tests... je me rappelle plus du forum dommage j´irais bien voir de nouveau
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 12:32:27
arrete de parler de ca stp auron
anima999
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:33:32
salut les enigmeurs vous allez bien ? ?
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 12:37:05
salut oui bien et toi?
anima999
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:38:03
oai ca va tres bien avec les vacances et du beau temps
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:38:25
Et bé? Dites, si on floodait?
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:39:09
C´est une subite envie qui me prend
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 12:40:09
non non on est pas la pour ca !
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:42:30
Non, y a une utilité cachée :p bref, où est passé Jop? Il doit être en route pour la Sarthe armé d´un canon à choucroute pour me tuer
Mr-enigme
Niveau 6
12 avril 2005 à 12:42:31
anima999
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:43:20
jerem ==> toujours les bonne idées salut enigme la forme ?
Aurontheknight
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:44:04
Bon, j´ai un peu mal à la tête à cause de vos conneries, vais ptet aller jouer à GT4
Mr-enigme
Niveau 6
12 avril 2005 à 12:46:07
Oui la forme, et toi ? ^^
burns20
Niveau 21
12 avril 2005 à 12:47:02
tiens un mr enigme salut le nouveau
anima999
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:47:29
lol jerem , tu en ou au fait ? ? enigme ==> oui tres bien tu est en vacs ? c´est la premiere fois que je te vois . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm