CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 avril 2005 à 15:45:09

N´exagère pas Jop tu n´es pas si vieux!

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:45:11

D´Invasion à Carnage, tout à fait :oui:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:45:50

Non, Mistie, laisse tomber, sinon prend google et ajoute " combustible" + " centrale nucléaire"
Sinon, le topic va se vider en un clin d´oeil

SI VOUS ME CHERCHEZ, VOUS NE POURREZ PAS ME TROUVER
Je suis en perpétuel mouvement.
Je réponds aux sollicitations les plus diverses.
A peine une inclination s´est-t-elle achevée que déjà je passe à une autre.
Je suis malheureusement très instable.
Très jeune déjà tu ressens vraiment le besoin de m´avoir.
Adulte, tu ne te soucies guère de moi, tu m´aurais presque oublié,
Si de temps en temps je ne te rappelais pas à ma présence,
Cela t´arrive le soir tard lorsque tu as passé une soirée en bonne compagnie.
Au crépuscule de ta vie, tu redeviens sensible à moi, c´est même attendrissant,
Mais pour que je redevienne pour toi une compagne plus constante,
Tu va tricher avec moi, car tu va être obligé de recourir à d´autres appuis.

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:46:31

On est vieux à partir de 54 ans :oui:

Mais nooooon c´est pour rire !
Ben quoi c´était pas drôle ?
Je sais et alors :nah:
^^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:47:36

Ah zut loupé tu as 54 ans... depuis quand ?

la liberté ?

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 15:47:59

l´âge

Pete
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:48:11

L´équilibre

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:48:29

Merci Mistie pour ces paroles réconfortantes
Je vois que ton avenir d´infirmière est tracé
Une brune en blouse blanche...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:49:07

L´équilibre, bien vu :ok:
Un sens trés développé chez l´ami Pete!

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 15:49:19

miam en infirmière
quel régale :)

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:50:37

La tigresse ne te suffit plus ? rrrrr

Pete arrete de répondre juuuuuuste ! ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:51:16

DANS LE FONDS, ELLE EST SUPER ACTIVE
Mon activité n´est pas superficielle,
Mon ouvrage est une tâche de fond, et rarement je le délaisse.
Mon enthousiasme est énorme, car je passe ma vie à avancer.
Je cherche sans cesse, ne sachant pourtant pas dans quelle direction sont cachés les trésors.
L´air libre, le soleil? Ce ne sont pas mes compagnons.
D´ailleurs, je suis noire, je les supporte très bien.
S´il m´arrive de sortir, ce n´est pas pour retrouver mes amis.
Je préfère retourner creuser, le plus drôle c´est que mes outils jamais ne s´émoussent.
Je ne suis pourtant pas une machine.

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 15:51:17

Une tigresse ou une infirmière,choix délicat :-)

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 avril 2005 à 15:52:10

Une taupe?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:52:29

Tu auras bien besoin d´une infirmière après un corps à corps avec une tigresse :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:53:18

Magnifique, Prauron, qui n´aura pas été aveugle dans le noir :ok:

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 15:53:30

J´adore tes idées jop,on voit que c´est un habitué qui parle!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:55:16

Un habitué, tu as le don de réveiller des sensations enfouies dans la nuit des temps, Burns

burns20
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 15:55:58

Pourtant ton infirmière ne doit pas être bien loin :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:56:59

Mais elle ne s´occupe que de mes sutures et de temps en temps doit couper un peau de peau qui pend!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment