C´est comme celle où on sert un whyskie au vieux juge blond, là.
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:04:30
Oui je débarque, je reviens de ma pause déjeuner
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:05:00
Exact, Pete Mais tu t´es réveillé trop tard de ta léthargie Ta sieste a duré un poil trop longtemps, abus de whisky?
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:06:19
Ah voilà je me disais bien que qqch n´allait pas dans l´orthographe de cette boisson.
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:07:16
Peu importe l´orthographe du flacon, pourvu qu´on ait l´ivresse
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 14:07:17
Désolé j´étais parti
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 14:09:25
je vois pas pour le st patron,surement un jeu de mots , non?
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:10:05
Tu veux dire retenu par une personne à cran qui des crocs ?
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 14:10:32
Par exemple
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:10:39
Non, un vrai Saint du calendrier romain
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 14:11:11
Saint Léonard?
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:11:48
Non, pourquoi lui?
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:12:38
Culture web?
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 14:12:58
je propose quoi
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 14:14:04
mince désolé je viens de me rendre compte de mon quoi,pardon C´est un i ou un l la première lettre
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:15:05
un i comme Isabella
Pete
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:16:25
Isidore.
burns20
Niveau 21
08 avril 2005 à 14:16:44
Ignare
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:17:30
Bravo Pete Burns a décidé pour sa part de faire l´école buissonnière
oldBugenhagen
Niveau 10
08 avril 2005 à 14:18:30
Ici dort un ignare
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm