Je vois que tu es eu la discrétion de me demander de ne pas les citer. Tu as très bien fait
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:29:00
Merci Auron. Parce que Vincent Encore Cid je veux bien mais Vincent.
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 18:29:52
pfffffffffff n´importe quoi
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 18:30:49
Allez je vais employer la tactique de defense des auroniens:
Non mais vous etes jaloux de Vincent,sa classe,son charisme,ses limites Admettez le et c´est tout.
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:30:51
Bon je vais vous laisser, je vais amener burns manger, parce qu´il a faim. J´entends son ventre qui fait du bruit et les occupants de la salle qui ne font que le regarder.
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 18:31:13
J´ai très faim en effet
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:31:32
Mais qui donc aura un mot aimable pour notre petite Youffie? Profession Voleuse de matéria Sensible au mal de mer Mais combien plus vivante et délurée que le fils du guerrier Seto ou que l´abonné aux chauves souris
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:32:30
Les persos les plus classes de FF7: CLad Nanaki Cid et bien sûr les irremplacables Turks, Rude et Reno
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:32:32
Bon nous y allons alors a plus tout le monde.
PS : mon ordi étant en panne, je ne le récupère pas avant Vendredi. Je ne pourrai donc pas venir sur le forum jusque la et encore si l´ordi est reparé parce que sinon il va falloir attendre plus.
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 18:32:44
Bon si tu critiques vincent,je prefers partir. Et naunau me supplis,donc je vais le suivre,surtout que c´est lui qui paye ce soir
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:32:47
Voilà Naunau et Burns qui étalent complaisamment un de leur plus gros défaut: la gourmandise!
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:33:32
Youfie est en effet la meilleur fille de ff7 Mais j´aime bien la limite de Tifa aussi.
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 18:33:35
T´inquiete jop on va manger un mac choucroute en ton honneur
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 18:34:14
c´est pas de la gourmandise mais de la faim
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:34:21
Bon a bientôt ( j´espère ) Vous aller me manquer mais au moins je vais pouvoir travailler tranquille pendant ce temps. a plus et bon appétit.
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:34:23
Jerem: je me demande des fois si ce n´est pas une bonne chose que l´Alsace soit séparée de la Sarth par dix départements aux moins. Prendre Cid et Red13, non mais je rêve
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 18:35:01
enfin qq´un qui l´appelle red 13 nanaki
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 18:35:30
Bon allez je dois y aller aussi A demain Bye
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:36:23
Si vous prenez un Mac Choucroute, demandez au moins si c´est de la Choucroute d´Alsace certifiée Et essayez de ne pas la recouvrir entièrement de ketchup ou de mayonnaise
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:37:12
Bye Naunau Et Burns Bon appétit et n´avalez pas de travers la saucisse de Strasbourg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm