La tigresse ne fouette pas mais elle griffe. Moi c´est le fouet du père fouettard qui va te lacerer.
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:50:29
C´est quoi la poudre alors??
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:50:45
Pour ta poudre je ne vois toujours pas.
y´a mari dedans ?
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:50:53
qui te dit qu´elle ne me fouette pas? ses griffes,un régal également
c´est vrai que t´as une tête de père(vers) fouettard
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:51:21
non pas mari dans la poudre
auron propose un peu,je ne vais pas tout vous dire
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:51:30
Attends je te montrerai un truc mais faut pas le répéter. J´ai ça dans le sac tu va aimer
cethao_beh
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:51:40
Les énigmes sont toujours évidentes mais elle sont dur a trouver :p Mon pseudo c´est de l´Al bhed Excusez moi mais je doit déjà repartir, je vais a la fnac, je reviendrais bye !
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:52:03
Ok a plus
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:52:14
a plus cethao.
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:52:55
est-ce qu´il y a le mot revit dedans ?
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:53:56
non pas revit non plus
( je vais me recevoir un sacré pour celle la par naunau a mon avis)
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:55:11
Je le sans aussi.
C´est la pourdre à reveiller un mort ?
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:55:27
de la poudre à réveil ?
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:55:43
de la pourdre???
non pas de la poudre a reveiller un mort
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:55:58
de la poudre à réveil ? non plus
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:56:33
Je le sans aussi sans ca vient de quel verbe???sanser???
tu le sens non plutôt?
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:57:09
il m´arrive parfois de faires ceratines fautes de frappe.
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:57:39
souvent même
mais euuuuuuuuuuuuh
peri_le_scalde
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:57:40
Type condamné pour avoir tué son père et sa mère. - Qu´avez-vous à dire pour votre défense ? - V_ _ _ n´a_ _ _ _ p_ _ c_ _ _ _ _ _ _ _ u_ p_ _ _ _ _ o_ _ _ _ _ _ _ ! ?
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:58:00
vous n´allez pas comdamné un pauvre orphelin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm