CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:22:31

QUELLE TRISTE HISTOIRE(qui finit bien)

Un couple,Jean et Jeanne vivent ensemble depuis très longtemps.
Leur bonheur est réel,et ils ne pourrait pas vivre l´un sans l´autre.
Cependant un jour,le pire arriva:
Jean venait de mourir d´une crise cardiaque.
La pauvre Jeanne toute désemparé,ne peut pas se résigner a se séparer de son cher mari.

C´est pour cela qu´elle va chaque jour sur la tombe de son mari,elle lui parle de sa journée,de chose et d´autres.
Régulièrement elle lave également sa tombe par respect pour lui.
Mais au fil des années,la tombe a perdu de son éclat et Jeanne souhaite que la tombe retrouve son éclat d´origine.
Mais plus aucun nétoyant du commerce ne parvient a lui rendre sa brillance.

C´est alors qu´elle va voir le sorcier du village,et il lui dit ceci:
Voila je vais te donner de la poudre magique,met en dans un seau d´eau,frotte avec sur la tombe de ton mari et la tombe sera d´une propreté inégalable.

Jeanne,bien que trouvant ca très bizarre se décide quand même d´essayer cette méthode.
Le lendemain elle fait ce que lui a dit le sorcier,et comble du bonheur,son mari est même réssucité.

Quel est le nom de la poudre magique?

Pete
Pete
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:24:12

Burns aime la poudre.
sniiiiiiif :fou:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:24:42

La poudre magique :o))

burns20
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:25:01

Aurontheknight Posté le 06 avril 2005 à 17:22:13
Bah il est pas toujours super faut dire

Encore une bonne réponse de auron,l´humour de naunau n´est en effet pas drole du tout

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:25:19

L´Homme au chapeau qui tire mieux que Lucky Luke.

Un grand magicien explique ce qu´il va faire devant les yeux ébahis de tous les spectateurs.

Il explique qu´il va poser son chapeau, puis que quelqu´un devra lui bander les yeux puis le faire tourner sur lui même.

Par la suite il devra faire 30 pas dans la direction ou il se sera arrété, enfin toujours les yeux bandés, il tirera en ayant seulement le droit ( au préalable) de tourner sur lui-même sur place. Il ajoute qu´il est sur de toucher sa cible ( donc le chapeau) à tout les coups.

Comment ce Magicien fait-il ?

burns20
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:25:47

Pete :d) t´aime pas mes énigmes a base de poudre magique,ca change un peu quoi :p)

La poudre magique :non:

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:26:14

Burns :d) et ton humour tu t´es bien regardé ?

burns20
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:27:00

:oui: naunau je me suis regardé,t´as bien vu a midi avec baha,j´ai bien rit

Naunau :d) il met son chapeau sur le bout de son flingue

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:27:26

Je re bande de pignioufs

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:31:22

Pas de post depuis? :fier:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:34:59

J´étais MDR après l´avoir lue!

Un polytechnicien et un trisomique font un jeu :
L´un pose des questions à l´autre et vice-versa. Quand le trisomique ne peut pas répondre, il donne 1F et si c´est le polytechnicien qui ne peut pas répondre, il donne 100 F, comme ça c´est équitable, parce que lui, il est hyper super méga top intelligent, quoi...
Le plus malin commence...
- Qu´est-ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
- Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voila un franc
! - C´est un chien. Qu´est-ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
- Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voila un franc !
- C´est un chat. Bon, allez, pose une question, toi aussi.
- Aaaalors... Kvess ki a 4 papattes le matin et huit papattes le soir ?
Le gars intelligent réfléchit beaucoup, pendant au moins dix minutes, il se gratte la tête, mais il ne trouve pas !
- Je ne sais pas... Tiens, voila cent francs. Alors, qu´est-ce que c´est ?
- Aggghhnn... Ve fais pas. Vtiens, voila un franc !

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:36:47

Nos ordis ont comment dire bugger.

burns20
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:37:35

lol pas mal peri
re voila,comme naunau l´a dit,ca a coupé :(

Alors pas de proposition pour ma poudre magique

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:38:08

Bravo Peri :ok: :cool: clap clap.

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:40:06

Le jeu de mot, c´est par rapport au fait que le mari revit ?

burns20
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:40:27

oui entre autres!

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
06 avril 2005 à 17:40:37

Bah le magicien va pauser son chapeau... Mais il va le pauser sur ça tête, donc il est sur qu´il sera ou tirer puisqu´il est sur ça têete :p
Nan??? :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:41:13

La tête c´est aussi possible mais c´est dangereux quand même.

Buirns avait la bonne réponse, pardon de ne pas l´avoir dit.

burns20
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:42:20

merci nauinau :-)

naunau22
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:42:46

mais de rien buirns est très fort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment