Bon vous etes chaud,alors je vais enchainer pour vous sur la 2e du même genre
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:14:58
Burns tu le veut alors le voila :
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:17:36
dingue y´a personne sur les autres topics. Pourtant on est mercredi. Même maxauron n´est pas la
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:17:55
Je crains le pire...
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:18:18
Il en met du temps.
burns20
Niveau 21
06 avril 2005 à 17:18:23
Mais non ca va pas tarder
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:19:02
Il tape, il tape,
Si burns avait un clavier, il taperait le jour, il taperait la nuit, ce serait le bonheur.
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:19:57
Il créerait un topic ou il y mettrait son père, sa mère, ses frères et ses soeurs, ce serait vraiment le bonheur.
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:19:58
Mdrr Naunau ^^
naunau22
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:20:59
Enfin tu reconnais mon humour Auron.
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:22:13
Bah il est pas toujours super faut dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm