CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 12:27:25

Je voulais etre la,mais je ne l´ai pas raté de beaucoup...

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:41:51

Boom! 100016 messages :cool:

Bravo Naunau! Très bonne idée que de créer ce topic!
Salut sinon! ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:45:02

Enigmeur occasionel? Je dois le prendre comment? C´est le topic que je fréquentes le plus :snif:

Mdr! Bon, ben si y´a personne et pas d´énigmes, deux choix s´offrent à moi :
_Faire une énigme
_Aller voir ailleurs...

Je vais faire les deux!

Diablote
Diablote
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:46:12

pleurs pas zorro :-p

sinon tres bon pavé Naunau :-)

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 12:49:06

naunau ne te voit peut etre pas trop souvent zor
et y´a 2 enigmes minimum qui trainent

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 12:49:54

J´AI D´ILLUSTRES ANTECEDENTS, MAIS A PRESENT J´ATTEINTS LA PERFECTION
Je suis l´héritière prestigieuse de l´un des trois grands pouvoirs de la divinité,
Cela remonte à la nuit des temps, depuis le plus lointain passé de l´humanité.
J´ai été le modèle de nombreuses sociétés humaines, confréries institutionnelles,
Tant politiques que religieuses, mais mes valeurs ont toujours été fusionnelles!

Si mon dynamisme corrélativement avec l´avènement de mes pairs perdit sa force,
Je durerai pour mes doubles jusqu´à la fin, aussi inséparable que l´arbre et l´écorce.
J´eus et j´aurai une infinité de formes et de ma figure vous connaissez mille visages
Pour mieux m´appréhender, dans le feu d´un volcan un Dieu forgea mes images.

Mais mon destin est semée d´embûches et truffée de péripéties, car j´ai mal débuté
Ma curiosité m´a poussé à commettre un impair incroyable qui the big boss a rebuté
Dans mon insouciance, j´avais cru au bonheur absolu et espéré avoir fait fortune
Avant de déchanter et de remarquer que dans mes poches je n´avais pas une tune!

LEA INVESTIGATES AGAINST OLIVIER THE BACHELOR ( FIRST EMISSION)
L´inspectrice Léa, toujours aussi fringante, a été appelée sur les lieux d´un crime.
L´assassin, Olivier The Bachelor ( FIRST PROMOTION), Amoureux de la femme de la victime, a Immolé le mari de cette dernière dans le Grand salon de la propriété.
Il a attendu le Dimanche pour Rayer l´importun de la liste des vivants en Nourrissant les poissons de l´aquarium.
Le Peu de suspects potentiels a joué contre lui.
L´inspectrice, en analysant les suspects et les circonstances du crime, parvient à retrouver l´arme du crime.
Serez-vous aussi perspicaces que Léa ?
Quelle est l´arme du crime et surtout pourquoi c´est celle-là et pas une autre?

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:53:08

Je me doute Burns ^^ C´est vrai que Naunau est plus présent que moi en ce moment, et que je fréquentes pas ce topic autant que toi! C´est impossible! ^^

Merci pour les énigmes :)

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 12:53:43

moi je suis pas la souvent
Pas aussi souvent que je le voudrais en tout cas :)

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:10:49

Tu voudrais passer ta vie là quoi? ^^

  • bug, pardon ^^*
burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 13:11:28

non juste ma semaine :rire:

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:18:38

Wai, c´est ce que je voulais dire lol! Tu joues à quoi comme jeu toi? *except FFX*

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 13:19:22

En ce moment DMC3,je l´ai acheté samedi

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:21:24

Sergei avait dis qu´il était plutot moyen... Manque de scénario, puis bof bof...

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 13:22:50

mouais le scénario,c´est un dmc quoi,faut pas s´attendre a un truc grandiose
mais comment ils ont craqués dans certaines scenes par contre,dante s´y croit encore plus que dans les autres...

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:26:09

Mouais, il devait expliquer le pourquoi du comment aussi. Enfin, ça devait clore la trilogie... Et bon, il parait qu´il est assez decevant. Je dis ça j´y ai pas joué, mais il me tente de moins en moins ^^

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 13:28:14

Moi j´attednais qu´une chose c´est de passer mes partiels pour me l´acheter.

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:30:03

Lol, en petite recompense, ou en consolation *humour, pas obliger de repondre ^^*

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 13:31:17

plutôt en consolation,je réponds quand même :(

Zorander
Zorander
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:33:26

Mais tu le trouves comment toi ce jeu? Tin, j´ai envie de m´acheter un jeu ou je serais sur que je vais accrocher... FF12, je suis pas prêt de le voir, et MGS je sais pas si je vais pas m´en lasser...

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 13:37:58

Moi c´est bien ce que j´attendais en l´achetant
Une difficulté digne des devil may cry(quoique encore plus dur que le premier)

Des combats toujours sympas avec des boss enormes :) ( j´en suis pas trop loin mais pour l´instant ils claquent bien)

Systeme de combat amélioré

Par contre la transformation en démon n´apporte plus grand chose,ca m´a décu :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment