J´ai l´impression de faire un monologue la, après on va me traiter de floodeur
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:23:32
T´en es où à MGS ?
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:23:34
Est-ce que je l´avais déjà mise celle la ?
Qu´est ce qui est rose et dur en entrant, mou et humide en sortant ?
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:24:30
Re
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:24:34
Pete je viens de battre The Fury mais j´ai environ 12h de jeu en normal mais j´avance pas vite, je suis trop nul.
PS : pour la blague du dessus, merci à bahamut00 qui me l´avait soufflé l´année dernière.
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:25:20
Pete tu as fait combien de parties de MGS 3 ?
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:25:30
La seconde je la connais Le nom du Saint c´est un jeu de mots?
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:26:11
5 en normal et 2 en European Extreme. J´ai pas touché aux autres modes encore
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:26:15
Non pas de jeu de mot.
Réfléchis bien. Tu devrais le savoir le nom du saint. Pete aussi d´ailleurs.
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:26:17
Oui, Naunau, je vais bientôt aller voir le DER mais ce soir il y a fooootbool
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:27:06
Ah oui champion´s league. Et ta femme te laisse regarder ça ?
Alors donne la solution pour la seconde énigme.
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:27:59
Pete moi j´en suis dans ma première partie. Mon frère joue ultra bourrin alors que moi j´y vais en douceur mais je me fait avoir. Remrque il a fait sa partie en facile lui
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:28:41
La brosse à dents
Quant à la carte, je n´ai pas croisé de Saint qui me l´aurait tendue, moi
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:29:10
Alors pour le saint vous ne voyez toujours pas. Vous devez le savoir sinon vous aller baisser dans mon estime.
Aurontheknight
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:29:27
Et bien et bien, ça cause ici
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:30:15
Salut Auron Je préfère ne pas te demander le score de Troyes -Le Mans
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:30:50
Jop comme tu n´es pas une femme, cela voudrait dire que tu es un con tu baisse réellement dans mon estime.
La brosse à dent est une solution en effet mais il y a une autre possibilité. Je vous la donne : un malabar.
et quand y´en a marre, y´a malabar
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:31:18
Salut auron, ouais ça cause sec ici.
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:32:20
Jop pourquoi tu le conais ? Je sais même pas les résultats de foot du Week end moi
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:32:50
Ben oui je les connais, la belle affaire!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm