CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
05 avril 2005 à 09:19:50

J´dois étudier et valider la mise en place d´un système de visioconférence. Il existe déjà qqch, mais c´est pas assez souple pour le moment.

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 09:23:15

Ok merci de satisfaire ma curiosité :)

burns20
burns20
Niveau 21
05 avril 2005 à 10:00:33

Bon je vais en cours.
Je reviens cet am.

:bye:

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:54:30

Comme c´est gentil de m´avoir attendu pour les 100 000.
hélas j´ai l´impression que l´on ne les atteindra pas ce matin.
J´ai pourtant préparé un petit quelquechose pour l´occasion.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:56:29

ça y´est ´alim de l´ordi est changé, cela ne fait plus de bruit c´est quand même plus agréable.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:57:50

Re
Désolé de n´avoir pas pu être plus présent ce matin!

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 10:59:31

Pas grave moi non plus j´étais pas la.
J´avais trop peur pour mon ordi, alors qu´apparament il ne risquait pas grand chose.
L´alimentation a été changé donc pas de souci maintenant je suis tranquille.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:00:18

C´était bien le boîtier d´alim?

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:01:54

Oui c´était prévisible vuq ue le bruit venait du ventilateur.
Le gars m´a dit que cela devait être une poussière et que l´ordi ne risquait rien par contre ma tête elle risquait le mal de crâne.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:04:17

Tu en as profité pour aspirer la poussière à l´intérieur du boitier?

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:04:41

La première énigme remonté par burns, il faut trouver de qui cela parle je suppose ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:05:05

oui

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:06:06

La poussière je l´avais fait hier. Mais cela ne suffisait pas, j´en ai donc pris un nouveau.
Maintenant ça marche nikel-Chrome.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:06:37

Je suis en reflexion profonde alors je relis.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:08:38

C´est pas une fable de La Fontaine des fois ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:10:36

Non

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:13:42

Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait
Les gens priaient Saint Pierre, Saint Christophe, Saint-François et bien d´autres, mais lui, rien!!
Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose suivante :
- Fais-toi faire des cartes de visite et répands-les dans le monde entier.Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne ni aux cons, ni aux femmes faciles ! Rappelle toi bien : ni aux cons, ni aux
femmes faciles ! " C´est ainsi qu´il suivit les conseils de Dieu, et à présent c´est le Saint le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.
Dis-moi, comment s´appelle-t-il ce Saint ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:16:00

Je ne vois pas ni pour l´une ni pour l´autre énigme :-(

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:16:59

Mais connais-tu la solution à la mienne ?
Je te laisse mariner un peu, fait des propositions.

naunau22
naunau22
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:19:49

Au fait tu as refait des essais sur ffX ?
Contre le Der par exemple.
Moi je n´ai rien fait depuis un bon moment.
Je joue à MGS3 et aussi à GT4 enfin un peu au 2 quoi.
Alors en plus avec le net, j´ai plus le temps de faire du ffX.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment