alors tu pensais depuis le début qu´on se parle que j´étais une fille ?
oldBugenhagen
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:39:54
Tout à fait !
Lio32
Niveau 7
04 avril 2005 à 15:41:53
non je te rassure je suis bien un mec,je pense avoir ce que il faut pour ça je suis belge aussi,presque un vrai de vrai puisque maintenant un vrai de vrai est un peu plus rare avec tout les mélanges;)
oldBugenhagen
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:43:43
Et fan d´une chanteuse belge aussi?
Lio32
Niveau 7
04 avril 2005 à 15:44:51
non non surtout pas... Lio vient de Lionel mon prénom !
Trimo
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:45:23
Jop, ne t´en fais pas, j´ai fais la même erreur que toi quand j´ai connu Lio
oldBugenhagen
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:45:29
Voilà un merveilleux exemple de quiproquo
Lio32
Niveau 7
04 avril 2005 à 15:46:24
je sais je m´en souviens Trimo
Tommylio
Niveau 4
04 avril 2005 à 15:47:48
dans 2 mois j´utiliserai celui là comme ça plus de quiproquos
oldBugenhagen
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:51:29
Alors tu as deux prénoms?
Tommylio
Niveau 4
04 avril 2005 à 15:52:06
Tommy c le noms de mon chien
oldBugenhagen
Niveau 10
04 avril 2005 à 15:52:43
:mdr:
Vince6
Niveau 4
04 avril 2005 à 15:53:59
salut tout le people
Lio32
Niveau 7
04 avril 2005 à 15:54:34
tiens un revenant
Vince6
Niveau 4
04 avril 2005 à 15:55:43
ben ouè tu rvien je rvien ! !!!!!!!!!!!!
Lio32
Niveau 7
04 avril 2005 à 15:57:55
tu n´étais pas obligé tu sais
burns20
Niveau 21
04 avril 2005 à 16:13:36
re les gens
Lio32
Niveau 7
04 avril 2005 à 16:14:35
burns mon ami il parait que tu vas réussir a trouver l´énigme de tta l´heure bonne chance
burns20
Niveau 21
04 avril 2005 à 16:15:22
oui j´ai lu,je relis tjs les vieilles pages
Lio32
Niveau 7
04 avril 2005 à 16:16:13
c´est celle avec le cadavre immolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm