CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:46:19

Je suis aussi en cours.
Matinée pas mauvaise, heureusement que j´ai l´habitude de m´avancer autant que possible niveau boulot quand je suis chez moi ^^
Délivrance dans moins de 10 mn...

anima999
anima999
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:49:19

lol oki :)
apres tu va faire quoi ? ? t´a d´autres cours ? ?
je sors a midi 10 moi . ..
il m´enerve ce clavier ^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:49:52

Salut Anima :)
Huresement que Poz n´est pas là, hein Mistie ^_^

-Mistie-
-Mistie-
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:53:10

Oui Trimo, je sais ce qu´il pense, donc j´aime autant qu´il y soit pas ^^

Cet aprèm j´ai cours jusqu´à 17 h, sans ordinateur, donc je vous dit au revoir.
Ca va sonner.

anima999
anima999
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:54:28

salut trimo , tu va bien ? ? :) du nouveau ? ?
oki bye misite @ce soir bonne aprem :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:57:39

LA BELLE BLONDE ET LE SAINT ERMITE
Une blonde belle à damner un Saint entame un voyage en TransEurope Express.
Mais lorsque le train s´approche de la frontière slave, Barbie est prise d´un stress,
Elle s´adresse à son voisin, un curé qui a passé tout le temps plongé dans la Bible
- Si vous pouviez cacher sous votre habit ce sac, cela serait une joie indescriptible
Car sous votre soutane la trousse de toilette aux yeux des douaniers sera invisible
J´y ai mis des produits de maquillage mais des contrôleurs j´appréhende la vénalité
Ils seraient trop contents de me demander de régler des surtaxes ou autre pénalité.

Bien, répondit le curé mais je dois vous rappeler que je respecte les ordres du Ciel
Il m´est interdit de mentir je ne saurais commettre de péché, ne serait-t-il que véniel
Mais je ne voudrais pour rien au monde manquer de courtoisie à une âme en peine
Si d´aventure nous sommes interrogés, fiez-vous à moi je ne manque pas de veine

Il advint que les douaniers curieux remarquèrent Barbie et lui firent la conversation
Lui demandant pourquoi une si sympathique fille se promenait si loin de sa maison
Barbie eut bien du mal à repousser leurs avances mais ils se rendirent à sa raison,
La blonde aux sinuosités inégalables de ses atouts ne fit aucune démonstration.

C´est alors qu´ils remarquèrent le brave curé à ses côtés qui ne pouvait se relever
- Avez-vous quelque chose sur vous mon Père, qui aux impôts serait à déclarer?

- Dieu m´est témoin, répondit le Fidèle du Christ, de la tête à la ceinture je n´ai rien
Je passe ma vie à errer et à apporter la parole de notre Seigneur aux gens de bien

Mais les douaniers tatillons demandèrent ´Mais encore´ puisque c´est leur métier
Même d´un ermite errant un préposé à la frontière bien dans son rôle doit se méfier
C´est ainsi qu´ils eurent l´insolence de demander au curé ´Mais sous votre tenue´ ?
C´est là que le religieux interrogea le Christ qui lui souffla une réponse bienvenue!

La réplique était belle et le talent du plus fameux des poètes n´aurait pas desservi
- Oh ! En dessous je n´ai qu´un petit nécessaire pour d_ _ _ qui n´a jamais s_ _ _ _.

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:58:13

Du nouveau peut être cette après midi :p)
Sinon ça va plutôt bien oui, et toi ? A part les cours ^_^

tidus713
tidus713
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:58:45

pour dame qui n´a jamais servi :o))

anima999
anima999
Niveau 10
04 avril 2005 à 11:59:35

salut jop tu va bien ? ? :)
trimo ==> oki , ouai bof on fait aller disons ^^
ouai les cours toujours les cours lol , tu est en quoi toi ? ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:02:18

Salut Ani et Tidus
Félicitations Tidus :ok:

Merci je vais bien

tidus713
tidus713
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:03:03

ils sont chouettes les topic ici :o))

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:04:20

Nouveau Tidus713 ? Bienvenue si c´est le cas :)
Anima, à la recherche d´un job :-d

anima999
anima999
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:05:10

jop ==> oki :)
tidus ==> lol si tu le dis on te crois :rire2: : ok:

anima999
anima999
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:05:45

trimo ==> oki j´espere que tu trouvera :-)))
tu as une idée precise ou pas ? ?

anima999
anima999
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:06:54

bon alle je vous laisse ca va sonner ^^
@tte bonne journée a tous :ok:

tidus713
tidus713
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:07:19

oui nouvo ici :-d

je veux dire pas de flodeur, pas de boulet, pas de topic inutile
sa fait un gros changement venir ici quad on vient de SA :lol:

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:08:01

Merci Anima, j´espère aussi :-)))
Bonne journée à toi aussi.
A+

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:10:26

S.A est un forum de gamins, ici nous sommes des personne adultes et responsables :fier: ^_^

Lio32
Lio32
Niveau 7
04 avril 2005 à 12:10:40

:salut: tout le monde

Lio32
Lio32
Niveau 7
04 avril 2005 à 12:17:07

bon c pa grave..... :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment