re laureen! Bon cherch pa Nanau j´ai vu la réponse d´hier pr les rondins, j´sui pa tt à fait d´accord avec d´ailleur! Si la pierre reste sur les rondins, comment el pouré être en avance de 2 m sur les rondins?
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:27:33
jop se fait rare aujourd´hui ( soit il bosse soit il écrit un poême sur son petit fils)
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:27:49
-laureen- c´est un petit frere ou un grand ?
No parce que je voudrais dire que c´est ch... les petits frere mais les grands c´est
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:28:32
je comprend rien aux truc de jop O_o vous allez me dire c´est normale, faut surment réfléchir
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:28:57
finalrikku le rondin roule sur la pierre ou plutot la pierre roule sur les rondins. ( fais le test et tu verra) Prends une gomme et un crayon de papier et fais rouler la gomme sur le crayon !
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:29:30
un grand frère qui à 20 ans mesur 1m91 et qui passe son temps a faire de la muscul... donc, je ne l´embète pas et je fait se qu´il me dis.
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:30:15
-laureen- alors la je sais pas si c´est vraiment mais moi je suis un grand frere
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:30:23
finalrikku>> tu va devenir vétérinaire ?
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:30:31
laureen tu m´enerve a te dénigrer comme ça. Tu n´est pas conne comme fille, et les trucs de jop sont impréhensible pour le commun des mortel ( seul golum comprend)
Nanaki22
Niveau 7
24 mars 2004 à 15:30:44
MrLyle moi aussi je l´espere qu´il me fait un poeme !
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:31:19
Lyle>> ouai... jénerve souvent tout le monde... c´est vrai en plus.
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:31:39
laureen moi aussi je sui grand frère et j´ai un petite soeur ( on a la même dif d´age de toi et ton frère)
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:31:46
Oui laureen moi aussi je lache un peu prise.
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:32:27
mais mon frère il est bizzard... parfois il peu etre trè gentil et protecteur, mais parfois il dis qu´il voudrai que je meur
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:32:40
-laureen- moi tu ne peut pas m´enerver. Il n ´y as que mon frere pour y reussir.
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:32:42
c´est ce que je voulais dire, il ne faut pas dire des truc comme ça, tu ne peux pas être plus conne que ma seur, ( jessica si tu m´entend, je plaisante)
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:33:18
-laureen- mais je suis sur qu´il ne le pense pas du tout.
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:33:19
naunau>> il a quel age ton frère ?
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:33:52
naunau>> je ne dirai pas ca a ta place... il est vraiment méchant. et il me fait souvent pleurer
loic2222
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:34:08
J´ai 14 ans et je n´ai pas beaucoup aime ce que tu as dis sur moi naunau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm