j aime la cervelle heuuuu qd elle est bien cuite . .. j aimeuuu j aimeuu la cervelleuuuuu qd qd qd elle est bien cuite . ...
oué c moi qui ai pris une cuite la lol
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:41:41
-laureen- tu veux parler a qui ?
MrGolum
Niveau 6
24 mars 2004 à 14:41:47
@++ drolido
laureen tu pense à ki si c pas indiscret
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:42:16
Bonjour laureen je te connais pas!!
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:42:58
salut final, personne ne me connais.
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:43:01
Keski vous di ke vou connaissez celui dt elle parle?
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:43:03
Regarder cette bande d´indiscret...
naunau entreune preuve de coolitude
MrGolum
Niveau 6
24 mars 2004 à 14:43:35
laureen moi je te connai un peu
jopfleger
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:44:01
Le trésor, c´est ce vers quoi il a jeté son dévolu Voilà pourquoi sa peau toute entière est si tendue, La cervelle qui se mange chaude, il en a perdu le goût, Car sa nourriture il la trouve dans les fosses et les égouts.
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:44:20
naunau je voulais dire encore une preuve de notre coolitude
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:44:30
MrLyle oui c´est vraimentetonnant.
finalrikku c´est cru qu´elle parlait de moi ! c´est pour ca !
-laureen- Posté le 24 mars 2004 à 14:42:58
salut final, personne ne me connais.
Mais si moi je te connais ici !
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:44:31
je suis inconnaissable, meme moi je ne me connais pas.
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:44:53
ben apparamen ici ils te connaissent lol! Tien on va faire connaissance: moi j´ai 20ans ( très bientôt 21), je suis en école vétérinaire depuis septembre, j´aime les FF depuis que j´ai commencé, et j´ai encore pleins d´autres passions! Et toi?
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:45:15
MrLyle et moi je voulais dire c´est vraiment etonnant mais j´avais compris ce que tu voulais dire !
MrGolum
Niveau 6
24 mars 2004 à 14:45:25
Vous êtes un grand pête Mr Joseph... j´adore ce ke vous faite
finalrikku
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:46:03
ouh là je te connais pas encore mais tu m´as l´air déboussolée... Tu veux en parler entre filles?
Mrlyle
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:46:31
C doit être une connexion psychique, on poste les même message en même tps, on fé des erreur en même tps, c´est fou
naunau22
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:46:51
MrGolum tu as oublier un r je crois.
Bon faisons nous discret et ecoutons cette conversation de fille !
( j´espere qu´elle ne parleront pas de leurs derniers achats ) Pour ceux qui ne comprenent pas la reference de cette parentheses et plus tot dans ce topic !
-Laureen-
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:47:05
moi j´ai 15 ans, mais je possède le QI d´une huitre en décomposition. je suis en 2nd. et la j´ai un frère super chiant qui veux lordi... donc je vous laisse, je riendrai logiquement quand il sera parti. voili @ ++++ ziboux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm