Moi je m´appelle mouchame, je suis une mouche verte mes menus gastronomiques sont sur papier hygiénqiue
énorme ^^
Zorander
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:46:47
Biiiip, bonne reponse de Péri, mais Naunau s´est malheureusement planté sur la derniere rime.
Jefferson2
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:46:53
tlm !
burns-->les fourmis ! ? ?
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:46:59
Naunau22 Posté le 23 mars 2005 à 13:45:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je suis morbac le morpion regardez comme je suis mignon mres menus gastronomiques sont sur papier hygiéniques.
bouh il mélange la hooooooooonte l´autre hé
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:47:11
hontanaunau
tu l´as mérité
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:47:14
C´est d´abord mouchame^^
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:47:18
Les insectes sont nos amis Il faut les aimer aussi Comme nous ils ont une ame Comme morbak et moucham
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:48:09
salut jeff
finalrikku
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:48:21
Je suis Morbac le morpion, voyez comme je suis mignon Je suis frileux et j´m´installe toujours à côté du poil!
( après Moucham la mouche verte)
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:48:50
salut rikku
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:49:05
La gueule qu´ils ont, surtout Légitimus c´est énorme le morpion ^^
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:49:31
en effet
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:49:38
Salut céline je te l´ai déjà dit sur MSN
finalrikku
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:49:47
Bonjoru au fait!! Je suis que de passage éclair ( ça faisait longtemps ke j´avais pas fait courant d´air!) Je dois bosser le contrôle de cet aprem, alors bon aprem et journée à tous, à demain aprem normalement!
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:50:01
Alors, qui es-tu?
je suis Nathalie et je suis poursuivie par un méchant?
Nathalie? avec tes yeux bridés et ta face de citron?
tiens, prends ça dans ta gueule ^^
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:50:53
c´était pour la version francaise
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:51:03
Et puis quand campan redescend de la tour du père fouras.
sophie : T´as trouvé Campan : ben ouais euh j´ai réfléchis tu vois.
et après on voit légitimus dans la flotte
Zorander
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:51:15
Nous aussi on aime pas les méchants, parce qu´on est des gentils. _C´est con ce que tu dis là. _ On s´en fout c´est pour la télé française.
Disque laser de Dorothé
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:51:15
C´est pour l´importation en France^^
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:51:49
Je suis force jaune devant et marron derrière.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm