CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:36:43

un chagrin d´amour
C´est comme si Roméo n´aimais plus.... Virginie.
Un chagrin d´amour
C´est comme si l´équipe de Marseille n´avait plus Bernard Tapis.

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:37:24

Si il m´arrive d´avoir cours les mercredis après midi alors ton humour à 2 balles tu te le gardes :-)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:38:16

C´est comme la vague sans l´écume, c´est comme l´écume sans le sel, c´est comme le sel sans le poivre^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:38:30

Un chagrin d´amour
C´est comme la mer sans les vagues
C´est comme les vagues sans l´écume
C´est comme l´écume sans le sel
C´est comme le sel sans le poivre.

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:38:34

Dans la nuit noire
Dans la nuit noire et obscure
Obscure et sombre
Isabelle se cognait contre les murs :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:38:38

C´est comme la mer sans les vagues
c´est comme les vagues sans l´écume
c´est comme l´écume sans le sel
c´est comme le sel sans le poivre :content:

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:39:24

vive le copier coller :rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:39:31

PLus rapide que toi auron
et plus complet que toi Peri :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:39:33

Peri_le_Scalde
Posté le 23 mars 2005 à 13:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est comme la vague sans l´écume, c´est comme l´écume sans le sel, c´est comme le sel sans le poivre^^

Naunau22
Posté le 23 mars 2005 à 13:38:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un chagrin d´amour
C´est comme la mer sans les vagues
C´est comme les vagues sans l´écume
C´est comme l´écume sans le sel
C´est comme le sel sans le poivre.

burns20
Posté le 23 mars 2005 à 13:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans la nuit noire
Dans la nuit noire et obscure
Obscure et sombre
Isabelle se cognait contre les murs

Aurontheknight
Posté le 23 mars 2005 à 13:38:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est comme la mer sans les vagues
c´est comme les vagues sans l´écume
c´est comme l´écume sans le sel
c´est comme le sel sans le poivre

:d) on peut se féliciter tous les 3, hormis Burns qui s´est lamentablement trompé de chanson ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:40:01

Hontaburne!!!!

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:40:24

je voulais changer justement :)
Pas faire comme tout le monde

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:40:46

Bon aller il le mérite bien.

burns :d) :honte:

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:42:38

ok vous allez devoir continuer la chanson que je vais mettre puisque vous etes si malin :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:42:44

Cric-crac on passe à l´attaque
rara c´est nous qu´on gagnera
Yoyo ( pas yojimbo) à nous le magot
Yoyo de fort boyaux

Zorander
Zorander
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:43:00

C´est un papa noel sans sa hotte et ses bouuuuuuuuuules :-)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:43:37

Allez, je porte le nom d´une pomme

une pomme? heu pomme d´api... bernard d´api!

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:44:23

Il est sorti de sa Côte de sa Côte.

Euh la côte de porc, la côte d´azur

burns20
burns20
Niveau 21
23 mars 2005 à 13:44:29

Les insectes sont nos amis
Ils faut les aimer aussi
Mais connaissez vous le nom
De mes nouveau compagnons
Laissez moi vous présenter
Mes bébètes préférés.

Allez a vous maintenant d´enchainer,gros malin

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:45:31

Je suis morbak le morpion, regardez comme j´suis mignon, je suis frileux et j´minstalle, toujours à côté du poele^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:45:51

Je suis morbac le morpion
regardez comme je suis mignon
mres menus gastronomiques sont sur papier hygiéniques.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment