Peri_le_Scalde
Posté le 23 mars 2005 à 13:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est comme la vague sans l´écume, c´est comme l´écume sans le sel, c´est comme le sel sans le poivre^^
Naunau22
Posté le 23 mars 2005 à 13:38:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un chagrin d´amour
C´est comme la mer sans les vagues
C´est comme les vagues sans l´écume
C´est comme l´écume sans le sel
C´est comme le sel sans le poivre.
burns20
Posté le 23 mars 2005 à 13:38:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans la nuit noire
Dans la nuit noire et obscure
Obscure et sombre
Isabelle se cognait contre les murs
Aurontheknight
Posté le 23 mars 2005 à 13:38:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est comme la mer sans les vagues
c´est comme les vagues sans l´écume
c´est comme l´écume sans le sel
c´est comme le sel sans le poivre
on peut se féliciter tous les 3, hormis Burns qui s´est lamentablement trompé de chanson ^^